Mon héroïne est-elle de qualité?

Publié par ,
348 vues, 4 réponses
Notropix homme
Expérimentateur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
45 messages
Bonjour,
Je me présente, Notropix grand consomateur de kétamine. La came c'est assez nouveau pour moi, ces derniers jour j'ai pris deux grammes de marron à un plan, je me faisais des traces de 0.02 espacées de quelques minutes (un quart d'heure environ) j'avais trouvé ma zone de confort ça allait.
Mais là j'en ai choppé une je me fais des traces de 0.07 et pas grand chose: juste une légère sensation de flottement, un mal de crâne et une sorte d'état grippal (ça c'est dû à la redescente je pense)

Est-ce que mon produit c'est de la m*rde? Ou ma tolérance s'élève? J'ai du mal a comprendre si vous pouviez m'expliquer.

Notropix

La drogue à moi c'est les câlins je l'ai toujours dit... Mais j'ai aussi pris de la drogue hein

silae homme
Psycho junior
France
champi vert27champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
285 messages
Seul un test labo te permettra de connaître la qualité de ton produit. Il faut écrire ici : analyse@psychoactif.org

Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
293 messages
Blogs
Hello,

l'état de l'héroïne en France est assez déplorable. À moins d'avoir un super plan (avec un peu de chance) il y a de fortes chances que ton produit soit inférieur à 20%.

Les effets que tu décris sont ceux que j'ai également avec une héroïne trop coupée. Les effets d'une vraie héroïne te donne une grosse euphorie un bien être profond et pas mélangé avec des effets inconfortables et bizarres. Surtout qu'on ne ressent pas le besoin d'en reprendre tout le temps. Avec un bon opiacé on est sensé se sentir comblé pendant quelques heures au moins.

Donc voilà rien ne pourra être plus clair qu'une analyse labo mais il y a des éléments qu'on peut prendre en compte pour estimer quand même ce qu'on a entre les doigts.

Je le disais sur un autre poste mais quand on a une bonne hero on le sait. Parce qu'on se pose pas de questions sur son état c'est juste une expérience de kiff total. À partir du moment où on se questionne sur son hero c'est quelle est merdique...

Dernière modification par Gastox (06 février 2025 à  09:57)

Notropix homme
Expérimentateur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
45 messages

Gastox a écrit

Hello,

l'état de l'héroïne en France est assez déplorable. À moins d'avoir un super plan (avec un peu de chance) il y a de fortes chances que ton produit soit inférieur à 20%.

Les effets que tu décris sont ceux que j'ai également avec une héroïne trop coupée. Les effets d'une vraie héroïne te donne une grosse euphorie un bien être profond et pas mélangé avec des effets inconfortables et bizarres. Surtout qu'on ne ressent pas le besoin d'en reprendre tout le temps. Avec un bon opiacé on est sensé se sentir comblé pendant quelques heures au moins.

Donc voilà rien ne pourra être plus clair qu'une analyse labo mais il y a des éléments qu'on peut prendre en compte pour estimer quand même ce qu'on a entre les doigts.

Je le disais sur un autre poste mais quand on a une bonne hero on le sait. Parce qu'on se pose pas de questions sur son état c'est juste une expérience de kiff total. À partir du moment où on se questionne sur son hero c'est quelle est merdique...

Merci c'est bien ce que je pensais pourtant j'en ai eu des meilleures mais j'ai souvent été déçu j'ai toujours préféré des dérivés comme loxycodone ou le tramadol

La drogue à moi c'est les câlins je l'ai toujours dit... Mais j'ai aussi pris de la drogue hein

Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
293 messages
Blogs

Notropix a écrit

Merci c'est bien ce que je pensais pourtant j'en ai eu des meilleures mais j'ai souvent été déçu j'ai toujours préféré des dérivés comme loxycodone ou le tramadol

Oui je suis d'accord avec toi 1000%. L'ox est une solution plus viable quand on ne peut se procurer de la bonne hero. Avec l'ox on prend une vraie dose d opiacé au moins. Si j'avais un plan facile d'accès je ne prendrai que ça.

Perso toutes les hero en dessous de 40e/g je laisse tomber c'est toujours des déceptions.
Il y en a une sur le DW qui est à 70/g elle me tente bien. A voir...
Mais bon plutôt que de payer des 20e/30e pour des héro qui déçoivent et font pas d'effet autant mettre un bon billet (en espérant d'avoir un super produit, c'est jamais sûr)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire