54mg lexomil et 9mg alpraz me font rien

Publié par ,
250 vues, 2 réponses
BigPharma67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2025
1 message
Bonjour à tous je suis nouveau ici,
Ça fait 2 semaines que je prends du lexomil à dose thérapeutique (3 par jours) et là j'ai été augmenté à 4. J'ai de gros problèmes de sommeils ces 4 derniers jours je n'ai pas dormi une seule seconde malgrès ce traitement et beaucoup de cannabis. Je me suis donc dis que si je triplais la dose et je rajoutais du Xanax (que j'avais de côté encore) ça devrait fonctionner. Sauf que même avec 9 pillules de bromazépam et 18 d'alprazolam les seuls effets que j'ai eu c'etait des baillements et malgrès le fait que je fumais du shit aussi en même temps impossible de dormir. J'ai juste passé 3 heures à regarder le plafond en pensant à pleins de trucs et j'me suis relevé parce que j'mennuyais.
Trouvez-vous ça normal ? devrait-je diminuer ou m'orienter vers une autre benzo ? Ou faudrait-il que j'arrête avec accompagnement médical car je connais tout les risques des benzos et je suis conscient que je suis entrain de me jeter dans la gueule du loup tout doucement, sauf que je veux juste réussir à dormir normalement. (je précise pour dormir j'avais du zolpidem et plus tard du zopiclone en vain et j'avais aussi du tercian mais à part me casser ça faisait rien.
J'ai pensé à prendre de la codéine 450mg 1 seul soir sans mélanger pendant le trip aux benzos mais prendre un lexomil 2 heures avant de dormir, vous trouvez l'idée stupide ou ça pourrait marcher ?

Merci si vous avez lu jusqu'ici

Kob__ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2025
14 messages
Blogs
Salut à toi !

Je comprends le sentiment qui te traverse, pour déjà avoir eu des gros soucis de sommeil.

J'ai déjà pris du Lexomil et d'autre benzo pour m'aider, mais cela fut que temporaire, en connaissant les risques. Et je ne vois jamais la réponse à un problème par une autre source de problème potentiel.

J'ai eu des grosses insomnies dues à mon stress entourage, l'école, etc.

Si je peux vraiment t'aider sur le sujet pour moi, ce ne sont pas les médicaments qui m'ont aidé à trouver le sommeil.

La relation que nous avons avec notre sommeil, c'est notre mois, notre intimité. Nous sommes tout le temps dans le divertissement donc peu réellement en contacte avec son soi.

C'est d'ailleurs pour cela que j'avais du mal à dormir, j'avais beaucoup de conflit interne, et de traumatisme, donc mon esprit ou corps m'empêchait de dormir.

C'est suite à plusieurs séances de thérapie sur des mois, et du temps, de l'échange. Et la prise de conscience que le problème pouvait être lié à moi et que je n'étais pas en adéquation avec moi-même.

Cela m'a permis d'en apprendre plus sur moi, et de réussir à trouver aujourd'hui un sommeil stable (Je dors 8 h par nuit comme un bébé.) alors qu'avant, je ne dormais que de 3 h par jour pendant des années !   

j'espère que mon expérience pourra t'aider bien à toi, prend soin de toi !

Kob

Bruno67 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2022
181 messages
Bonjour .
Tu as bousillé ton seuil de tolérance aux benzodiazépines .
il faut faire une pause de plusieurs  MOIS .
courage à toi

Bruno

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire