Avis sur le THCP (+) ?

Publié par ,
329 vues, 3 réponses
edge42 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2025
2 messages
Bonjour,

Je parcours le forum pour avoir un retour sur les produits à base de THCP(+),

je suis à la recherche d'un avis sur du THCP prêt a être utilisé directement dans une cigarette électronique.

Cordialement.

Dernière modification par pierre (09 février 2025 à  22:08)

thuthur59 homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 08 May 2023
38 messages
Blogs
Salut Edge,

Après plusieurs essais, je trouve que les effets du THCP sont assez désagréables, mais c’est bien sûr un ressenti personnel.
A ce jour, je n’ai jamais vu de retours positifs concernant ce mélange de molécules, que ce soit sur ce site ou d’autres forums que je consulte régulièrement.

En ce qui me concerne, j’ai constaté à chaque fois une transpiration excessive, une accélération du rythme cardiaque, et des effets qui durent assez longtemps.

De plus, la pureté et la qualité des produits style THCP ne sont absolument pas garanties, y'a pas de DGCCRF dans ce business drapeau-blanc

Dernière modification par thuthur59 (10 février 2025 à  17:59)

Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
Inscrit le 01 May 2019
244 messages

edge42 a écrit

Bonjour,

Je parcours le forum pour avoir un retour sur les produits à base de THCP(+),

je suis à la recherche d'un avis sur du THCP prêt a être utilisé directement dans une cigarette électronique.

Cordialement.

Bonsoir edge42

Alors avant tout je voulais savoir pourquoi s'orienter sur des cannabinoïdes d'où l'on sait même pas la composition ?.

Après je vais développer :

1.pourquoi ne pas acheter de l'herbe ou du H Normal ?
(Manque de plans)

2.peur du test salivaire ?

3.je ne sais pas si tu es au courant mais il y a beaucoup de cannabis illégal vendu sur le clear web .Je m'explique :

Je pense que tout le monde sait que le cannabis est composé de thca ?
En le decarboxylant on obtient du thc car le thca perd une molecule d'oxygène quand il est chauffé.
Donc transformation en thc .

Bref faudrait savoir pourquoi les gens s'orientent sur de la synthèse d'où on ne sait pas ce qu'il y a dedans .
Après je peux comprendre de la peur du test salivaire mais je te demande edge pourquoi utiliser cette molecule ?

Dantes

edge42 homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2025
2 messages
Merci pour vos réponses,

Auparavant j’utilisai la méthode bruce lee (ingestion hash) pour relaxation en fin de journée, mais je fesai jamais gaf au dosage et souvent le lendemain matin j’étais encore raid défoncé.

@thu  pour le THCP(+) j'ai lu sur le forum que c'était bien "grisant", et vu que j'aime pas rouler, ça me saoul, et qu'on ma offert une cigarette électronique de la mort je me suis dis pourquoi pas l'utiliser avec quelque chose de sympa.

J'ai lu les contres indications et je ne sais pas trop, je vais peut être m'orienter sur une  molécule 10-OH-HHC.

Je suis en train de voir pour du E-liquide 10-OH-HHC 20% avec booster E-liquide 10-OH-HHC 40%. Normalement on ne rajoute pas l'un à l'autre mais voila.

Je ne consomme plus depuis des années, mon seuil de tolérance est bas, je vous ferai un retour sur le sujet.

@Dan je me fous des tests salivaires, maintenant faudrait pas que mon permis saute.

Si vous avez un retour d’expérience sur le 10-OH-HHC par rapport au THCP(+).

Effets, durée, qualité du e-liquide, gouts, niveau de défonce, rapport qualité prix.

Et enfin si vous avez mieux en terme de e-liquide pour la défonce, dites moi.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire