Marre de fumer, mais besoin d’une alternative efficace

Publié par ,
272 vues, 1 réponses
ancienweeder homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
216 messages
Blogs
Salut à tous,

Je viens ici parce que je suis un peu à bout avec la fumette. J’en ai marre de fumer du cannabis, mais je galère à trouver une alternative qui me convienne. Le souci, c’est que je ne peux pas utiliser de vaporisateur là où je suis, c’est interdit, donc cette option est déjà hors-jeu.

J’ai aussi essayé de manger des edibles, mais franchement, ça ne fait pas l’effet que je cherche. Pour ressentir quelque chose de fort, je dois en consommer une grosse quantité, et ça finit par plus m’assommer qu’autre chose. Ce que je cherche, c’est un effet plus mental, plus clair, pas juste être cloué au canapé.

Du coup, je me demande s’il y a d’autres méthodes de consommation que vous avez testées et qui pourraient donner un bon effet sans passer par la fumée ou la bouffe. Si vous avez des idées ou des retours d’expérience, je suis preneur !

Merci d’avance pour vos conseils.

OliAzary
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
178 messages
Alors la dernière ROA que je verrais pour toi c'est la teinture avec prise sublinguale. La pharmacocinetique est différente.

Tu cherches teinture, alcoolature, Cannabis tu vas trouver.

Je ne sais pas si on peut plugger (voie anale) du cannabis. Si c'est possible je serais curieux de savoir ce que ça donne même si c'est pas une ROA qui m'attirerait pour ce produit.

La vaporisation reste le mieux, dommage que tu ne puisses pas t'en procurer mais si tu as une opportunité de voyager essaie d'en acheter un, un dynavap par exemple.

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Marre de fumer, mais besoin d’une alternative efficace

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire