Test du Concerta - mélange de plusieurs substances

Publié par ,
177 vues, 5 réponses
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
151 messages
Blogs
Bonjour à tous, je pèse 55 kilo + ou - pour 1m72.

Je pop une pilule de Concerta (ritaline) de 36mg à 12h34.

Avant cela j'ai consommé 1 litre de bière a 5°2, 1 joint,  20mg de Diazepam et 2mg de Suboxone même si je sens encore la méthadone d'hier

Je vous donne l'évolution des "effets" que je perçois grâce à la Ritaline.

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

cependant
Modo bougeotte
champi vert55champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4193 messages
Blogs

Zefy a écrit

2mg de Suboxone même si je sens encore la méthadone d'hier

Salut,

Tu fais cela habituellement ?
Car la plupart des personnes, si n'attendent pas la fin des effets de la metha (voire même n'attendent pas le manque) s'exposent à un manque précipité, contre lequel la ritaline ne peut pas grand chose...

Si je ne me trompe pas le concerta c'est moitié LI moitié LP, les effets complets peuvent donc prendre un peu de temps à se manifester.
Quels effets tu recherches ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
Inscrit le 24 Dec 2019
151 messages
Blogs

cependant a écrit

Zefy a écrit

2mg de Suboxone même si je sens encore la méthadone d'hier

Salut,

Tu fais cela habituellement ?
Car la plupart des personnes, si n'attendent pas la fin des effets de la metha (voire même n'attendent pas le manque) s'exposent à un manque précipité, contre lequel la ritaline ne peut pas grand chose...

Si je ne me trompe pas le concerta c'est moitié LI moitié LP, les effets complets peuvent donc prendre un peu de temps à se manifester.
Quels effets tu recherches ?

Justement je fais en sorte d'attendre mon manque, le fait de prendre de la Ritaline n'est pas dans le but d'altérer mes manques morphiniques.

Je recherche des effets dans le genre: être plus tranquille et avoir une mentalité plus fléxible afin d'etre quelque peu "euphorique" face au situation (je vis avec énormément de soucis dont la séparation de mes parents à 26 ans...? enfin c'est un détail.

Je peux dire que pour l'instant donc plus ou moins une heure après prise, je me sens relax un temps soit peu au niveau des jambes... le cerveau est là même FORT ahah

Je le remarque en l'écrivant

Bien à toi :)

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

cependant
Modo bougeotte
champi vert55champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4193 messages
Blogs
Salut,

Perso je trouve la ritaline assez peu euphorisante...et ça ne m'aide pas à être plus sereine ni plus concentrée, sauf à très petites doses (mais je ne pense pas avoir de problèmes d'attention à la base).
Tu nous dira d'effet que tu s ressenti et si ça t'aide à patienter avant le manque...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
Inscrit le 24 Dec 2019
151 messages
Blogs

cependant a écrit

Salut,

Perso je trouve la ritaline assez peu euphorisante...et ça ne m'aide pas à être plus sereine ni plus concentrée, sauf à très petites doses (mais je ne pense pas avoir de problèmes d'attention à la base).
Tu nous dira d'effet que tu s ressenti et si ça t'aide à patienter avant le manque...

Pour l'instant, assez étonnamment j'ai l'impression d'être plus "avec moi-même", je suis plus d'accord avec mes prises de choix alors que je doute sans cesse.

Je vais prendre une demi pilule afin de voir le potentiel de la chose et les effets procurés, tout en continuant à ajouter les autres substances que je prend, s'il y a :)

Jim Morrison

Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
Inscrit le 24 Dec 2019
151 messages
Blogs
UP!

Seconde prise de 36 mg plus ou moins deux heures après la première accompagné d'une biere légére.

Pour l'instant je me sens plus disposer, je vais voir avec Madame ce que ça donnera, serais-je "tenir" ou devrais-je dire me tenir correctement face à elle

Jim Morrison

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire