1
Salut,
Tu fais cela habituellement ?
Car la plupart des personnes, si n'attendent pas la fin des effets de la metha (voire même n'attendent pas le manque) s'exposent à un manque précipité, contre lequel la ritaline ne peut pas grand chose...
Si je ne me trompe pas le concerta c'est moitié LI moitié LP, les effets complets peuvent donc prendre un peu de temps à se manifester.
Quels effets tu recherches ?
cependant a écrit
Salut,
Tu fais cela habituellement ?
Car la plupart des personnes, si n'attendent pas la fin des effets de la metha (voire même n'attendent pas le manque) s'exposent à un manque précipité, contre lequel la ritaline ne peut pas grand chose...
Si je ne me trompe pas le concerta c'est moitié LI moitié LP, les effets complets peuvent donc prendre un peu de temps à se manifester.
Quels effets tu recherches ?
Justement je fais en sorte d'attendre mon manque, le fait de prendre de la Ritaline n'est pas dans le but d'altérer mes manques morphiniques.
Je recherche des effets dans le genre: être plus tranquille et avoir une mentalité plus fléxible afin d'etre quelque peu "euphorique" face au situation (je vis avec énormément de soucis dont la séparation de mes parents à 26 ans...? enfin c'est un détail.
Je peux dire que pour l'instant donc plus ou moins une heure après prise, je me sens relax un temps soit peu au niveau des jambes... le cerveau est là même FORT ahah
Je le remarque en l'écrivant
Bien à toi :)
cependant a écrit
Salut,
Perso je trouve la ritaline assez peu euphorisante...et ça ne m'aide pas à être plus sereine ni plus concentrée, sauf à très petites doses (mais je ne pense pas avoir de problèmes d'attention à la base).
Tu nous dira d'effet que tu s ressenti et si ça t'aide à patienter avant le manque...
Pour l'instant, assez étonnamment j'ai l'impression d'être plus "avec moi-même", je suis plus d'accord avec mes prises de choix alors que je doute sans cesse.
Je vais prendre une demi pilule afin de voir le potentiel de la chose et les effets procurés, tout en continuant à ajouter les autres substances que je prend, s'il y a :)
1
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Méthadone et Methylphenidate (Ritaline/Concerta)
|
63 |
![]() |
[ Forum ] Ritaline - Concerta - Adderall
|
3 |
![]() |
[ Forum ] Passer de Ritaline à concerta
|
3 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | |
![]() |
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20384 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17532 personnes ont déja passé ce quizzz ! |