Vaporisateur et chat

Publié par ,
235 vues, 1 réponses
Osarel femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2022
2 messages
Bonjour,

Je suis consommateur de cannabis et je vais m'occuper du chat d'un ami pendant deux semaines. J'alterne souvent entre les joints de vaporisateur et de combustion. Je sais que je n'aurai pas à fumer tant que le chat sera là (je vis dans un appartement sans jardin).

Par contre, je m’interroge sur le côté vaporisateur. S'agissant d'aérosols, y a-t-il un risque pour le chat lorsque je crache la vapeur dans l'air par rapport à la combustion ?

J'avais déjà gardé cette chatte l'année dernière et j'ai fait la bêtise de fumer (combustion) pendant qu'elle était là et elle a vomi (je n'ai pas refait tout le séjour après, j'ai compris ma connerie, je n'avais pas encore le vaporisateur et le séjour s'est très bien passé après cet incident).

Alors je me demande par rapport à la combustion, si le vaporisateur peut être un danger pour elle ou pas ?

Et si ce n'est pas un danger (ou si vous avez des techniques pour éviter le danger, je ne sais pas à quel point les aérosols peuvent être ressentis car je n'ai jamais vapé avec quelqu'un d'autre dans la même pièce), peut-on vaporiser du hasch ? J'ai d'autres herbes (Cbd) que je peux mettre dans le tank en accompagnement mais je me demande si le hasch fonctionne avec le vaporisateur ?

J'ai un Mighty+ et un bang connectés pour information. Merci pour votre aide.

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
179 messages
Blogs
Salut,

J’ai fumé pendant des années en intérieur avec les chats, jamais eu aucun souci.

Apres ça me faisait quand même culpabiliser de les faire vivre la dedans donc je fume juste à la fenêtre maintenant.

Il aurait pu aussi vomir de stress au début du séjour? (Ou stresser et trop manger d’un coup, une des mienne a tendance à faire ça).

J’en avais même un qui venait sentir quand je craquais le joint lol

En tout cas je ne pense pas que le vapo soit un souci, et au pire tu peux aérer cinq minutes après super (en faisant attention que le chat ne file pas par la fenêtre)

Dernière modification par elonnx (13 février 2025 à  22:05)

« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire