LSD en soirée techno, à quoi s’attendre ?

Publié par ,
251 vues, 1 réponses
Sieteh homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2024
37 messages
Hello smile

Quel est votre avis sur la consommation de LSD durant une soirée techno ?

J’ai déjà effectué une cinquantaine de trip au LSD mais toujours chez quelqu’un ou alors sortir pendant le trip se balader. Jamais eu de bad trip sauf une fois à cause d’un mauvais mélange.

J’ai toujours associé MDMA à sortie en soirée et LSD à moment privilégié seul ou avec un ami dans un cadre intime. Actuellement j’ai quitté mon emploi et j’ai envie de profiter de ce moment pour sortir plus que d’habitude, mais j’ai peur d’abuser de la MDMA donc j’essaie de trouver des alternatives à celle-ci.

À quoi m’attendre avec du LSD ? Ça peut être cool comme expérience ? À quel dosage ?

Est-ce fréquent ? Je n’ai jamais eu l’impression que quelqu’un était sous LSD en soirée j’ai l’impression que c’est très marginalisé ?

Merci drogue-peace

THC LSD MDMA Only

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
179 messages
Blogs
Salut,

De mon expérience cela dépend de pas mal de facteurs, déjà l’intensité du trip , si ça reste modéré c’est pas plus mal, partir trop loin en soirée techno ça n’a pas forcément été les souvenirs les plus agréables (si c’est en intérieur). J’aime bien me laisser aller à mes envies sous L, et durant le trip je peux avoir envie de danser, me balader, me poser, selon les moments, choses que je ne peux pas forcément faire en soirée en intérieur.
Si c’est trop fort après je confonds les visages, les gens, suis incapable de m’exprimer et donc niveau sociabilité c’est pas le plus dingue. A moins d’en prendre à plusieurs et d’être dans le même état d’esprit en groupe, on se marre toujours bien dans ce cas.

Apres si c’est en teuf en extérieur ça m’a jamais posé de problème.

A vrai dire depuis un moment, je le prends tôt le matin, seul et comme j’ai la nature pas très loin je file me promener c’est comme ça que je les apprécie le plus!

« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » LSD en soirée techno, à quoi s’attendre ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire