Ma première dose d’oxycodone

Publié par ,
395 vues, 10 réponses
accepter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2023
8 messages
Blogs
Bonjour à tous,

J’ai eu de l’oxycodone qui est tombé des mains de dieu, mais mais mais ce sont des Oxycodone de 20mg chacun, hors c’est bien trop pour moi qui suit plutôt habitué à la weed (toujours) et au psychédéliques (de temps en temps), je prend de la codéine 1 ou 2 fois par an (90mg de codéine par séances). Bref j’aimerai quand même faire un trip avant de potentiellement revendre le tout, cependant 20mg étant bien trop élevé pour moi je voudrai savoir quelle est la bonne dose pour moi et comment bien la consommer en sachant que c’est des gélules qui fondent dans le ventre (voir photo). De plus, j’y crois absolument pas mais pour être sur, la beuh mélanger à l’oxycodone aura pas d’impact négatif sur mon corps ou le trip? Pour plus de précision je suis un homme qui fait 100kilos pour 1m75.

Merci à tous
/forum/uploads/images/1739/image.webp

Gonvalsky non binaire
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
264 messages
Difficile à dire !!!
On est pas tous egaux face aux opi.
Par exemple,de mon côté bien que je ne sois pas consommateur d'opi, je me suis rendu compte que j'ai une tolérance anormalement élevée,
Je sens tout juste 80mg d'oxy et d'autres vont piquer de nez avec 10 ou 20 mg.
Commence avec 10 mg et tu verras au bout d'1 ou 2 h.
Sois prudent ça peut cogner!

Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
293 messages
Blogs
Salut,

L’oxycodone est un opioïde puissant, bien plus fort que la codéine, et il y a un vrai risque de surdose, surtout si tu n’as pas d’expérience avec ce type de substance. Pour quelqu’un qui a une tolérance faible ou inexistante aux opioïdes, même une dose modérée peut être dangereuse.

Peux tu nous en dire plus sur les cachets ? Je ne connais que l'oxycontin qui est en cachet je crois que c'est l'oxynorm qui est en gélule c'est bien ça? . Quel mode de consommation t'intéresse ?

Pour avoir un ordre d'idée, ca dépend toujours de beaucoup de facteurs mais pour un novice je dirais :
Faible dose : 2,5 mg - 5 mg
Dose modérée : 7,5 mg - 10 mg
Dose élevée : 15 mg - 20 mg+ (risqué pour un novice)

Pour ma part j'ai commencé mon premier IV avec 20mg, avec comme toi déjà quelques expériences par ci par là d'opiacés; et j'ai fait clairement une surdose, j'ai pas fait d'OD mais presque à la limite du malaise. Donc 20mg oui pour un novice c'est trop.

Dans tous les cas pour être le plus safe il faut toujours commencer au plus bas possible et prendre son temps, et tester. Sachant que suivant le mode de consommation il faudrait atteindre 4h-6h avant de redrop au minimum.

Quant au mélange avec la weed, cela peut potentialiser les effets et amplifier la sédation. Je dirais que pour une première prise c'est pas forcément la meilleure idée niveau Rdr. Si tu es à l'aise avec la molécule à ce moment là ça pourrait peut-être être intéressant d'y penser.

Prends soin de toi et fais attention.

silae homme
Psycho junior
France
champi vert27champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
285 messages
En antalgique, 10mg d'oxy = 20 mg de morphine = 120 mg de codéine.
lien

Un équivalent de 90 mg de codéine en antalgie = donc 7.5 mg d'oxy max.

Comme conseillé, teste déjà avec 10mg d'oxy, ça devrait déjà être pas mal, puis redose avec 10mg 2h plus tard si tu trouves ça trop léger, ça te fera 15mg dans le sang (demi vie de l'oxy : 4,5 heures).

PS : il faudrait aussi savoir si c'est du LI ou du LP car ça change tout !

Dernière modification par silae (15 février 2025 à  22:04)

accepter homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 26 Mar 2023
8 messages
Blogs

Gonvalsky a écrit

Difficile à dire !!!
On est pas tous egaux face aux opi.
Par exemple,de mon côté bien que je ne sois pas consommateur d'opi, je me suis rendu compte que j'ai une tolérance anormalement élevée,
Je sens tout juste 80mg d'oxy et d'autres vont piquer de nez avec 10 ou 20 mg.
Commence avec 10 mg et tu verras au bout d'1 ou 2 h.
Sois prudent ça peut cogner!

Merci beaucoup pour ton témoignage !
Oui mon meilleur pote me disait que c’était vraiment violent et que ça avait mais rien à voir avec la codéine… A voir comment je le consomme maintenant.

Merci encore ! :)

Dernière modification par accepter (16 février 2025 à  13:23)

accepter homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 26 Mar 2023
8 messages
Blogs

Gastox a écrit

Salut,

L’oxycodone est un opioïde puissant, bien plus fort que la codéine, et il y a un vrai risque de surdose, surtout si tu n’as pas d’expérience avec ce type de substance. Pour quelqu’un qui a une tolérance faible ou inexistante aux opioïdes, même une dose modérée peut être dangereuse.

Peux tu nous en dire plus sur les cachets ? Je ne connais que l'oxycontin qui est en cachet je crois que c'est l'oxynorm qui est en gélule c'est bien ça? . Quel mode de consommation t'intéresse ?

Pour avoir un ordre d'idée, ca dépend toujours de beaucoup de facteurs mais pour un novice je dirais :
Faible dose : 2,5 mg - 5 mg
Dose modérée : 7,5 mg - 10 mg
Dose élevée : 15 mg - 20 mg+ (risqué pour un novice)

Pour ma part j'ai commencé mon premier IV avec 20mg, avec comme toi déjà quelques expériences par ci par là d'opiacés; et j'ai fait clairement une surdose, j'ai pas fait d'OD mais presque à la limite du malaise. Donc 20mg oui pour un novice c'est trop.

Dans tous les cas pour être le plus safe il faut toujours commencer au plus bas possible et prendre son temps, et tester. Sachant que suivant le mode de consommation il faudrait atteindre 4h-6h avant de redrop au minimum.

Quant au mélange avec la weed, cela peut potentialiser les effets et amplifier la sédation. Je dirais que pour une première prise c'est pas forcément la meilleure idée niveau Rdr. Si tu es à l'aise avec la molécule à ce moment là ça pourrait peut-être être intéressant d'y penser.

Prends soin de toi et fais attention.

Salut,

Merci pour ta réponse déjà,

Honnêtement je ne saurais pas t’en dire plus sur eux mais je te joint la photo de la boîte peut-être que tu pourras en tirer plus d’infos. Moi j’aimerai consommer en para je vous avoue que j’ai jamais fait de plug ou de sniff ni d’IV, mais après est-ce possible ?

Pour la dose je compte prendre entre 7.5 et 10mg du coup (merci !!!)

Voilà voilà, j’ai pas trop répondu mais si tu as d’autres questions je suis là !

Merci encore :)

accepter homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 26 Mar 2023
8 messages
Blogs

silae a écrit

lien

Comme conseillé, teste déjà avec 10mg d'oxy, ça devrait déjà être pas mal, puis redose avec 10mg 2h plus tard si tu trouves ça trop léger, ça te fera 15mg dans le sang (demi vie de l'oxy : 4,5 heures).

Salut déjà merci pour ta réponse,

Et du coup je compte prendre entre 7.5 et 10mg max comme vous me l’avez dit, en ce qui concerne la libération du produit je t’envoie également une photo de la boîte (ça peut être paraître con mais j’arrive pas à trouver l’info)

Merci encore pour t’as réponse ! :)))

accepter homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 26 Mar 2023
8 messages
Blogs
Cliquer sur la photo car je comprends pas pourquoi mais c’est la photo du tout début qui s’affiche pour moi sauf quand je clique sur elle, voilà, merci encore big_smile

silae homme
Psycho junior
France
Inscrit le 24 Oct 2015
285 messages
Si ce n'est pas marqué que c'est de la libération prolongée, c'est que c'est de la libération immédiate.

C'est indiqué aussi sur ce site

Il va donc falloir que tu ouvres la gélule, que tu pèses la poudre (qui peut faire + que 20 mg puisqu'il peut y avoir des expédients) puis en prendre 50% (ou 37.5% !).

Sinon, dilution volumétrique mais il faut voir comment la poudre se répartit de manière homogène dans le liquide...

NOXXXS homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 19 Feb 2025
1 message

silae a écrit

lien

Salut, j’ai également cru comprendre que c’était également un bon stoptrip.
De ton côté tu l’as déjà utilisé en tant que tel ?
Merci à toi ! :)

silae homme
Psycho junior
France
Inscrit le 24 Oct 2015
285 messages
Non, plutôt des benzo, mais je pense que les opiacés font effectivement descendre les psychédéliques.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire