1
Dernière modification par silae (15 février 2025 à 22:04)
Gonvalsky a écrit
Difficile à dire !!!
On est pas tous egaux face aux opi.
Par exemple,de mon côté bien que je ne sois pas consommateur d'opi, je me suis rendu compte que j'ai une tolérance anormalement élevée,
Je sens tout juste 80mg d'oxy et d'autres vont piquer de nez avec 10 ou 20 mg.
Commence avec 10 mg et tu verras au bout d'1 ou 2 h.
Sois prudent ça peut cogner!
Merci beaucoup pour ton témoignage !
Oui mon meilleur pote me disait que c’était vraiment violent et que ça avait mais rien à voir avec la codéine… A voir comment je le consomme maintenant.
Merci encore ! :)
Dernière modification par accepter (16 février 2025 à 13:23)
Gastox a écrit
Salut,
L’oxycodone est un opioïde puissant, bien plus fort que la codéine, et il y a un vrai risque de surdose, surtout si tu n’as pas d’expérience avec ce type de substance. Pour quelqu’un qui a une tolérance faible ou inexistante aux opioïdes, même une dose modérée peut être dangereuse.
Peux tu nous en dire plus sur les cachets ? Je ne connais que l'oxycontin qui est en cachet je crois que c'est l'oxynorm qui est en gélule c'est bien ça? . Quel mode de consommation t'intéresse ?
Pour avoir un ordre d'idée, ca dépend toujours de beaucoup de facteurs mais pour un novice je dirais :
Faible dose : 2,5 mg - 5 mg
Dose modérée : 7,5 mg - 10 mg
Dose élevée : 15 mg - 20 mg+ (risqué pour un novice)
Pour ma part j'ai commencé mon premier IV avec 20mg, avec comme toi déjà quelques expériences par ci par là d'opiacés; et j'ai fait clairement une surdose, j'ai pas fait d'OD mais presque à la limite du malaise. Donc 20mg oui pour un novice c'est trop.
Dans tous les cas pour être le plus safe il faut toujours commencer au plus bas possible et prendre son temps, et tester. Sachant que suivant le mode de consommation il faudrait atteindre 4h-6h avant de redrop au minimum.
Quant au mélange avec la weed, cela peut potentialiser les effets et amplifier la sédation. Je dirais que pour une première prise c'est pas forcément la meilleure idée niveau Rdr. Si tu es à l'aise avec la molécule à ce moment là ça pourrait peut-être être intéressant d'y penser.
Prends soin de toi et fais attention.
Salut,
Merci pour ta réponse déjà,
Honnêtement je ne saurais pas t’en dire plus sur eux mais je te joint la photo de la boîte peut-être que tu pourras en tirer plus d’infos. Moi j’aimerai consommer en para je vous avoue que j’ai jamais fait de plug ou de sniff ni d’IV, mais après est-ce possible ?
Pour la dose je compte prendre entre 7.5 et 10mg du coup (merci !!!)
Voilà voilà, j’ai pas trop répondu mais si tu as d’autres questions je suis là !
Merci encore :)
silae a écrit
En antalgique, 10mg d'oxy = 20 mg de morphine = 120 mg de codéine.
lien
Un équivalent de 90 mg de codéine en antalgie = donc 7.5 mg d'oxy max.
Comme conseillé, teste déjà avec 10mg d'oxy, ça devrait déjà être pas mal, puis redose avec 10mg 2h plus tard si tu trouves ça trop léger, ça te fera 15mg dans le sang (demi vie de l'oxy : 4,5 heures).
PS : il faudrait aussi savoir si c'est du LI ou du LP car ça change tout !
Salut déjà merci pour ta réponse,
Et du coup je compte prendre entre 7.5 et 10mg max comme vous me l’avez dit, en ce qui concerne la libération du produit je t’envoie également une photo de la boîte (ça peut être paraître con mais j’arrive pas à trouver l’info)
Merci encore pour t’as réponse ! :)))
silae a écrit
En antalgique, 10mg d'oxy = 20 mg de morphine = 120 mg de codéine.
lien
Un équivalent de 90 mg de codéine en antalgie = donc 7.5 mg d'oxy max.
Comme conseillé, teste déjà avec 10mg d'oxy, ça devrait déjà être pas mal, puis redose avec 10mg 2h plus tard si tu trouves ça trop léger, ça te fera 15mg dans le sang (demi vie de l'oxy : 4,5 heures).
PS : il faudrait aussi savoir si c'est du LI ou du LP car ça change tout !
Salut, j’ai également cru comprendre que c’était également un bon stoptrip.
De ton côté tu l’as déjà utilisé en tant que tel ?
Merci à toi ! :)
![]() |
[ Forum ] Addiction - Besoin d avis pour stratégie réduction OXY
|
1 |
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Quelle antihistaminque pour l'oxy, faut-il moins dosé qu'avec la codé ?
|
1 |
![]() |
[ Forum ] Sniffer - Risques sniff silice dans oxycodone générique
|
5 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages |