Effets ''décalés'' et anxiété

Publié par ,
245 vues, 2 réponses
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
119 messages
Blogs
coucou à tous !

voilà, j'ai une petite question par rapport au cannabis et "l'assimilation" de celui ci par mon fiancé. smile

voilà :Mon fiancé leplusbeaudesplusbeaudesplusintelligentdamour à un TDAH, 1m95 pour ~65/70kg. il ne fume pas, seulement vaporisation ou edible. genre une fois tout les 3/4 mois

quand il prend des cannabinoides (il a testé weed classique, delta 9, hhc, hhcp, thcp, hhcpo), sa sensation de high ne vient que le lendemain. en général, il est simplement calme et apaisé. voir stone, mais pas plus lors de la prise même. si il pousse trop sur la quantité, c'est direct Bad trip. il a une tolérance extrêmement basse.
le lendemain par contre, tous ce qu'il me décrit, c'est vraiment le high. dilatation du temps, oublis des trucs passé il y a quelques secondes, boucles ect.
ça lui à fait ça pour tout ce qu'il a testé. et ça dure ! thinking

exemple : pour la Saint Valentin nous avons pris du sirop delta9. il a pris à peine 3ml(moins de 2mg de d9). la soirée s'est bien passé, il était détenu. il a ressenti le high pendant la nuit (mais ça ne l'a pas stressé donc ça s'est bien)
le lendemain, il était vraiment défoncé. dormi une bonne partie de la journée.
aujourd'hui (deux jours après) il a encore des reste de high. (qu'il lui font plus d'anxiété que du délire. je lui ai proposé de jouer à un jeu qu'il aime et de profiter mais ça n'a pas été très concluant.)
nous avons essayé l'huile de CBD mais ça n'a rien fait.
Un peu paniqué, je lui ai fait mâcher du poivre et lui ai fait faire un peu de danse en espérant que ça passe un peu lol

je me considère moi même comme le mannequin crash-test, et teste toujours avant lui, je veux être sure que ce n'est pas de RC ou on ne sait quoi étiquetté THC. pas de problème à ce niveau là, je suis sûre qu'on a quelque chose de legit.
je n'arrive pas à comprendre comment son corps le métabolise, et j'aimerais bien avoir votre avis!
si jamais vous avez des expériences similaires je suis prenneuse aussi. j'ai peur que la weed ne soit tout simplement pas adapté à lui, mais je ne veux pas qu'il s'entête sur quelque chose qui pourrait le mettre mal.

salut

Dernière modification par Xanax-Kun (16 février 2025 à  13:33)

mMax homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2024
93 messages
Salut.
Est-ce qu'il a envie envie ou c'est seulement pour tester ou partager avec toi ?
Seulement récréatif ou plutôt thérapeutique ?

Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
119 messages
Blogs

mMax a écrit

Salut.
Est-ce qu'il a envie envie ou c'est seulement pour tester ou partager avec toi ?
Seulement récréatif ou plutôt thérapeutique ?

il voulait vraiment tester et de façon récréative. Il utilise de l'huile CBD pour le stress sinon.( voir à quel point c'était bien pour moi autant niveau thérapeutique que récréatif à sûrement jouer aussi haha)
mais maintenant plus trop d'envie et je comprends. beaucoup de stress en ce moment donc dans tout les cas ce n'est pas pour tout de suite le nouvel essai lol

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire