Première fois beuh ressenti et question réponse

Publié par ,
294 vues, 4 réponses
Nadinezidaneshit homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2025
3 messages
Bon bon bon tout d'abord bonjour j'écris ce poste en étant complètement gazé donc sorry pour les incohérences
Bref je suis un grand fumeur de shit, je prend de tout, mousseux, jaune,3x,lemon haze bref c'est pas le sujet mon dealos est mon collègue est il commence a vendre bref le problème c'est qu'il commence avec de la beuh et la dégoût total de ma part, n'ayant jamais fume de beuh je décide de lui demande de payer son teh il accepte, je roule un stick de beuh je met toute ma beuh après l'avoir grind (avec mes doigts j'avais pas de grinder sous la main j'espère que sa change pas l'expérience) je le fume trkl pepouse déjà je suis pas fan du goût bon encore sa trkl et la j'ai super chaud aux yeux je deviens lent et detentu puis plus rien, de base je suis habitué a être gaze au shit donc est ce que j'ai fais un truc de mal ou c'est normal que sa soit moins ce que j'attendais, je pensais que sa serai plus hard ? Bref je sais pas si je lui en reprend sachant que je veux prendre un 20
/forum/uploads/images/1739/img_20250216_003424.webp

OliAzary
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
178 messages
Salut

Cest très psychologique ton histoire je pense.

Shit, weed, oui les effets diffèrent.

Mais ça reste du THC consommé en quantité plus ou moins importante.

Voilà ma réponse !

Et arrête de fumer, passe à la vaporisation ça changera ta manière d'utiliser le produit wink
Reputation de ce post

Vive la vaporisation

Nadinezidaneshit homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 16 Feb 2025
3 messages

OliAzary a écrit

Salut

Cest très psychologique ton histoire je pense.

Shit, weed, oui les effets diffèrent.

Mais ça reste du THC consommé en quantité plus ou moins importante.

Voilà ma réponse !

Et arrête de fumer, passe à la vaporisation ça changera ta manière d'utiliser le produit wink

Eh bah Euuh merci de la réponse très psychologique ? Pas sûr de comprendre tout sa mais je pense je vais essayer la vaporisation lol merci quand même

OliAzary
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
178 messages
Ce que je veux dire, c'est que dans le H et la Weed, tu retrouves des molécules identiques. En proportion variable, certes, mais c'est pas comme si tu changeais radicalement de produit. Donc avoir des effets radicalement opposés m'étonne.

Ça peut être une question de qualité des produits, tu fumes peut être du super bon hash et t'es tombé sur une weed pas terrible par exemple ?

Nadinezidaneshit homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 16 Feb 2025
3 messages

OliAzary a écrit

Ce que je veux dire, c'est que dans le H et la Weed, tu retrouves des molécules identiques. En proportion variable, certes, mais c'est pas comme si tu changeais radicalement de produit. Donc avoir des effets radicalement opposés m'étonne.

Ça peut être une question de qualité des produits, tu fumes peut être du super bon hash et t'es tombé sur une weed pas terrible par exemple ?

Sûrement ? Je m'y connais pas trop niveau beuh et désolé du temps de réponse je capte pas trop comment marche le site mdrrr, mais c'est pour sa que j'ai envoyé une photo je savais pas si cetais de la bonne et ouais je prend du h de qualité a des collègues de confiance sauf que là il a que de la weed donc peut être j'ai pas assez dosé par rapport au h que je dosé moi mais je comprend mieux mtn ce que tu veux dire

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire