Hello.
EDIT : En relisant mon post', je l'ai trouvé incomplet par rapport aux questions que nous pose Pierre. Vu qu'il n'y pas eu de post' après le mien, je me suis permis de rajouter du contenu.
Le mélange le plus marquant pour moi est assez singulier, et il m'est difficile d'exprimer clairement ce que j'ai ressenti.
La journée, j'avais pris pas mal de 2F-DCK, avec deux trois bières.
Le soir, seul, alors que la 2F était redescendue en laissant quelques after-effects, j'ai gobé en même temps une pills de DMXE 40mg et une de 4-AcO-MET 20mg, accompagnées d'une canette de bière.
Je précise que je connaissais déjà les produits séparément.
J'ai voulu testé ce mélange car la DMXE m'avait déjà donné de gros visuels, et je voulais expérimenter un cocktail avec une trypta, avec l'idée de me faire une bonne grosse séance d'introspections, de questionnements et de remises en question.
Le but était également de potentialiser les effets, et c'était assez réussi.
Une demi-heure plus tard, tout est arrivé d'un coup, les deux en même temps.
La DMXE a rendu plus "tranquille" l'effet de la 4-Aco-MET, je ne sais pas comment le décrire exactement, mais beaucoup plus intense au point de vue intropection, et énormément plus fort pour les CEV. J'ai trouvé l'effet de la 4-Aco-MET comme ralenti, mais plus puissant, c'est assez paradoxal.
Normalement les CEV que je voyais avec la 4-AcO-MET se limitaient à des fractales, des spirales de couleurs évoluant avec la musique que j'écoutais, mais là j'avais carrément des hallus, toujours yeux fermés, presque comme si je rêvais.
Quand j'ouvrai les yeux, ma vision était presque pareille que sous 4-AcO-MET seule, quoique les distortions visuelles étaient plus lentes, et me semblaient plus "profondes".
Fait étonnant, la DMXE me fait en général de sales after-effects, genre meule des dents, déshydratation, gros coup au moral, ce qui ne s'est pas produit avec ce combo.
L'expérience était très intense, l'écoute de la musique (au casque bien sûr) était sublimée à un point que je n'avais jamais connu.
L'effet de la 4-Aco-MET était quand même bien plus présent que celui de la DMXE, mais différent, comme si j'expérimentais une nouvelle molécule, se rapprochant bien plus d'une trypta que d'un disso.
Un gros moment de kiff à l'état pur, suivi d'une période équivalente de grandes réflexions, intropections, très constructive.
J'ai trouvé que les deux prods se mariaient très bien. Après je ne recommanderai pas ce mélange à des novices en tryptas ou dissos, ça peut être très perturbant si on ne connait pas les molécules séparément.
Comme l'a dit Pierre, les effets des substances "s'apprennent", donc, ayant déjà expérimenté les deux séparément, plusieurs fois, l'idée de les mélanger a peu à peu germé dans mon esprit.
Pour moi, c'était une des expériences les plus marquantes de ma vie, concernant les drogues.
Dernière modification par Sycophanie (19 février 2025 à 03:24)