Racontez nous vos meilleurs mélanges de drogues

Publié par ,
1829 vues, 15 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert90champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17784 messages
Blogs
Bonjour,

Le mélange de drogues est aujourd'hui la norme (ce que certains appelle la polyconsommation), mais on ne le mélange pas n'importe comment : de même que les effets d'une drogue s'apprennent, les effets des mélanges aussi.

Contrairement à ce qui est écrit sur la majorité des brochures de RDR ("Ne pas mélanger"), Psychoactif s’intéresse aux mélanges de drogues comme étant un des savoirs expérientiel majeurs des PUD ! Autrement dit, dire "ne pas mélanger", c'est nié le savoir expérientiel des PUD !

Quel est ou quels sont sont vos meilleurs mélanges de drogues (licite ou illicites) ? A quel dosage, dans quel ordre, pour quoi faire, à quelle période, avec qui ? A quoi vous faite particulièrement attention quand vous faite ses mélanges ?
Merci de partager vos savoirs  !

Pierre

Hors ligne

 

Gregouzerr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2024
42 messages
Bonjour monsieur, j'ai fait une fois ticipi 2-cb on m'avait dit que c'était de la c mais elle était rose , bref avec de la 2f- ketamine c'était pas mal mais j'ai pas trop apprécié le 2cb rien de fou en trace.

Merci les vieux conseils de consommateurs rencontré Au four à 4h du matin..


Sinon keta et cc mais la ketamine à prix le dessus cloué au lit avec hallu géométrique

Ou md et c alcool

Une fois j'ai pris un Xanax et ensuite des bières je m'enfoncai dans le fauteuil mdr pas mal jcrois c'est tout comme gros mélange yavai peut-être un petit joint qui accompagnait parfois mais c'est tout

Généralement pour les soirées festives c'est un petit peu de c ou pas avant de prendre juste un demi Taz pour commencer et après un entier et plus tard un autre aussi mais j'attends toujours 2 3 heure entre chaque

Bonne journée :)

Dernière modification par Gregouzerr (17 février 2025 à  05:04)

Hors ligne

 

Hemoropioid homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
138 messages
Blogs
Je pense que le mélange qui m'a le + marqué pour le moment c'est le speedball par sniff oxycodone et cocaïne.

J'adore les opioïde seuls en eux même en revanche j'ai toujours eu un peu de mal avec la C en elle même, l'euphorie et le boost a tendance à être noyé par une sorte de nervosité qui m'empêche de faire quoique ce soit.

Et le mélange des deux c'était simplement le mélange du meilleur des deux.
On est énergique tout en étant dans un cocon , l'euphorie est palpable et surtout la descente de C est inexistante , si ce n'est qu'un besoin de fermer un peu les yeux un moment.

J'ai aussi conscience que c'est le mélange le plus dangereux que j'ai fais , ça a explosé ma tolérance aux opis et à la C.

non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 

avatar
Rafaldsvsmere homme
Comte de Papincourt
France
champi vert1champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 20 Apr 2023
118 messages
Plus jeune 15/16ans j’aimais mélanger bedo,tease et speed. Sa me defoncer bien.

J’ai aussi aimer les soirées mushroom (cultures maison bien entendu) ou plus rare les fameux hawaïen dé shayanashop a l’époque à +40€ la dose. Car hélas il avais pas en kit de culture les hawaïens.

Je devais opté pour les cubenis mexicains (très bon au passage) et il m’est déjà arrivé de les fumé (oui je suppose que c’est pas commun XD) mélanger à de l’herbe dans des joints bien tassés.

Et c’était plutôt pas mal en plus (fin j’en avais l’impression en tout cas).

Et sans compter les voyage à Breda en passant par le Fly’nH et le purple rain. Bien évidemment un arrêt au smartshop le plus proche été obligatoire. Hélas ils ont fini par ne plus vendre de champis mais des truffes à la place. Les dragons dynamite été pas mal.

Malheureusement  à la fin vers 2012 quand les français ont été interdit des coffee shop du sud des pays bas ont a dû se rabattre sur la ville de Gorinchem.

Première ville la plus proche qui accepte les touristes français. Je sais pas si de nos jours cette loi est toujours appliquée car c’était vraiment chiant sa nous privée de Maastricht, Breda , Tilburg, Roosendal ect…

Ces jours ci ma drogue préféré est de loin l’héroïne et parfois un peu de crack « quand il est de qualité c’est toujours agréable ».

Édit: sans oublier les fameux checkpoint et miami de Terneuzen

Dernière modification par Rafaldsvsmere (17 février 2025 à  11:01)


MontJoie Saint-Denis

Hors ligne

 

silae homme
Psycho junior
France
champi vert27champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
290 messages
Pour ma part, je trouve le mélange MDMA-kétamine vraiment fantastique.

La K fait fortement remonter la MD et synergise super bien entre l'état de bonheur et de bien être de la MD et l'apaisement et l'euphorie que provoque la K.

Et faire un hole dans l'extase que provoque la MD, c'est vraiment quelque chose, flotter dans l'espace avec un tel bonheur c'est plutôt chouette.

Ce mélange peut permettre de limiter les quantités de MD prises et donc rendre les descentes moins hard (d'autant que la K limite les effets négatifs de la descente pour moi les jours suivants).

Je trouve donc que c'est un super combo, ça se mélange bien et ça évite les redrop compulsifs de MD car tu n'a pas la descente stressante post-plateau. Plutôt que redrop, prise de 150-200 mg de K, ça fait remonter fortement la MD + gros voyage.

Par contre, à chaque fois que j'ai ajouté de la MD à du LSD, je ne comprenais plus rien, faut dire que prendre 120 mg est sûrement bien trop en association, faut que je ré-essaye en limitant la dose, par exemple en prenant 50 mg !

Dernière modification par silae (17 février 2025 à  12:33)

Reputation de ce post
 
+1 pour md+ké, mes trips les plus agréablement mystérieux / Gastox

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
134 messages
Blogs
Tout comme silae, l'expérience la plus marquante que j'ai vécu était suite à un cocktail d'extas chargés en md et de kétamine. Orgasme cérébral interminable, vision divine, connaissance universelle et tout le tralala. Y a un trip report qui doit traîner à ce sujet. Au delà de cette fin de nuit fantastique autour d'un feu, qui m'a plongé dans un état de réalité augmentée qui a duré plusieurs jours. J'ai vraiment senti un changement profond en moi même. comme si mon cerveau était passé par un tamis et que des gros morceaux de réflexes cognitifs à caractère dépressif étaient enfin partis. Une manière de raisonner plus fluide, moins influencée par des épisodes marquants du passé qui m'empêchaient d'avancer. Et j'ai vu dieu, une grosse raie manta qui a l'air super sympa ^^


En beaucoup moins foufou, je suis fumeur irrégulier de tabac et en cette période de pic de saison hivernale, j'ai pas le temps ni vraiment l'envie d'en griller une. Par contre à la débauche, après une bière ou deux et une trace ou deux d'H3 moyenne, bordel qu'est-ce qu'elle est bonne la clope qui suit !

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

Shantichtibaba homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2025
1 message
Salut les Psychos ,
Mon meilleur mélange était un speed Ball,avec de l'hero blanche et du ice en Asie ,meilleur qu un speed ball classique.
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
295 messages
Blogs
Hola hello

Je vais essayé de détailler succinctement mes mélanges préférés;
ca a aussi pas mal évolué avec le temps.

Aujourd'hui je dirais que socialement en soirée cock et alcool est ce que je préfère. Les effets de la cock permettent de pas avoir le côté trop stone de la consommation d'alcool. Ca amplifie la désinhibition et ouvre complètement les barrières sociales.

Pour ce qui est de ce que je préfère parmi tous les mélanges aujourd'hui c'est Héro + hash. Je fume plus du tout car ça m'angoisse mais quand j'ai un très bon opiacé ca efface complètement cet aspect et amplifie le côté sédatif & détente profonde de l'opiacé. Je mettrai au même niveau Héro + alcool, ca ajoute un peu la même chose qu'avec le thc. Hero + CC également au même niveau mais ca dépendra du contexte :)

Sinon en terme d'expérience passée, ce que je ne souhaite plus consommer aujourd'hui, il y a + Md qui m'a amené plus d'une fois des trips vraiment mystiques. Entre le bien être, le côté dissociatif et psychédélique surtout dans le cadre où je le prenais c'est à dire en free party, honnêtement c'était mes meilleurs voyages même si ils sont assez inexplicables.
Cock + aussi m'a bien fait tripé aussi. La cock amène un peu plus de lucidité pour moi dans la , un peu plus un trip dynamique et tourné vers l'extérieur. Le mélange des deux donne un truc assez fou. Je me vois souvent partir dans des délires qui n'ont aucun sens mais tout devient hilarant et délirant ^^.

Et sinon n'importe quelle drogue qu'on apprécie avec en plus de la musique c'est pour moi le meilleur mélange :') Pour extrapoler un peu tout ce qui concerne le set&setting affecte énormément nos expériences. Et plus on se connait et mieux on peut choisir ce qui nous convient le mieux et c'est là pour moi où on profite le plus avec les prods :)

Dernière modification par Gastox (17 février 2025 à  18:26)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

Elmish homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2021
6 messages
Hello

Moi mon préféré pour des soirées érotiques c'est 2cb + speed + MDMA en petites quantités (respectivement 10mg +20mg +20mg).

Le speed et la md permettent au 2cb d'être clean , le tout ajouté à l'excitation sexuelle ça fait un combo génial sans pour autant empêcher de dormir par la suite.

Hors ligne

 

Atome22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2025
5 messages
Hello,

Je suis amoureux de la mdma et des champignons car c’est à mon sens les meilleurs pour moi.

Paradoxalement je n’ai pas encore essayer de les mélangées, il faut que j’étudie ça.

Le mélange le plus cool pour moi ( qui me defonce loin ) et c’est malheureusement celui que j’essaye de reproduire le moins aujourd’hui car j’ai bcp trop conscience du pouvoir destructeur de l’alcool.

Mais c’est MD + Alcool + Weed 
Je commence par un apéro ( des bières ça suffit car je suis sensible depuis toujours ) et ensuite je drop 0.10 de mdma 3h plus tard je redrop 0.1, si je force un peu sur les doses je redrop 0.1 2h plus tard, je me prends juste un YegerBomb et je fume environ 0.1g de weed.
Ça suffit pour m’envoyer dans le cosmos et me crée un puissant effet de dissociation ou je peux dancer et faire s’arrêter le temps et les milliers de gens autour de moi, bercer par la musique. Je peux sortir de mon corps tout en continuant de dancer et y revenir plusieurs minutes plus tard sans que personne n’y voit rien.

Au finale je ne bois pas tant d’alcool que ça, mais l’alcool rehausse considérablement la MD car j’ai vu quelqu’un en parler il y’a cette foutu envie de redrop pour remonter le cash après le plateau. L’alcool le fait magnifiquement bien.
Mais comme je l’ai dis j’aspire à ne plus faire ce mélange ou du moins occasionnellement.
Je peux faire MD + WEED pour rehausser la descente de la MD à la limite.
J’aimerais commencer à faire des tests, j’ai entendu parler de K + MD ( j’ai jamais test la K )
J’ai essayer LSD + MD c’était très cool mais pas marquant, j’ai pris que 0.1 de MD et un demi buvard ça m’a fait toutes ma soirée.

Sinon je n’ai jamais essayer autres choses que la mdma, la psylocibine, le LSD, la weed et l’alcool.

Hors ligne

 

avatar
Opilove homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2025
100 messages
Salut

Le mélange que je préfère c'est buprenorphine/speed car quand je prend de la bupré en étant sous speed j'ai l'impression que ça libère encore plus de dopamine  après la trace de bupré je sens que l'effet du speed monte très haut. En gros un plaisir juste énorme face à ce que je fais, ça peut être les jeux vidéos ou parler à un pote, faire le ménage...

J'adore aussi quand je le fesais le mélange pregabaline/opiacé (came ou tramadol). Les 2 se marient très bien : euphorie physique et mental très très forte.

I’ve fell into this permatrip there no return from where ive gone

Hors ligne

 

Sycophanie
Entre deux mondes
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2024
121 messages
Hello.


EDIT : En relisant mon post', je l'ai trouvé incomplet par rapport aux questions que nous pose Pierre. Vu qu'il n'y pas eu de post' après le mien, je me suis permis de rajouter du contenu.


Le mélange le plus marquant pour moi est assez singulier, et il m'est difficile d'exprimer clairement ce que j'ai ressenti.

La journée, j'avais pris pas mal de 2F-DCK, avec deux trois bières.

Le soir, seul, alors que la 2F était redescendue en laissant quelques after-effects, j'ai gobé en même temps une pills de DMXE 40mg et une de 4-AcO-MET 20mg, accompagnées d'une canette de bière.

Je précise que je connaissais déjà les produits séparément.

J'ai voulu testé ce mélange car la DMXE m'avait déjà donné de gros visuels, et je voulais expérimenter un cocktail avec une trypta, avec l'idée de me faire une bonne grosse séance d'introspections, de questionnements et de remises en question.

Le but était également de potentialiser les effets, et c'était assez réussi.

Une demi-heure plus tard, tout est arrivé d'un coup, les deux en même temps.

La DMXE a rendu plus "tranquille" l'effet de la 4-Aco-MET, je ne sais pas comment le décrire exactement, mais beaucoup plus intense au point de vue intropection, et énormément plus fort pour les CEV. J'ai trouvé l'effet de la 4-Aco-MET comme ralenti, mais plus puissant, c'est assez paradoxal.

Normalement les CEV que je voyais avec la 4-AcO-MET se limitaient à des fractales, des spirales de couleurs évoluant avec la musique que j'écoutais, mais là j'avais carrément des hallus, toujours yeux fermés, presque comme si je rêvais.

Quand j'ouvrai les yeux, ma vision était presque pareille que sous 4-AcO-MET seule, quoique les distortions visuelles étaient plus lentes, et me semblaient plus "profondes".

Fait étonnant, la DMXE me fait en général de sales after-effects, genre meule des dents, déshydratation, gros coup au moral, ce qui ne s'est pas produit avec ce combo.

L'expérience était très intense, l'écoute de la musique (au casque bien sûr) était sublimée à un point que je n'avais jamais connu.

L'effet de la 4-Aco-MET était quand même bien plus présent que celui de la DMXE, mais différent, comme si j'expérimentais une nouvelle molécule, se rapprochant bien plus d'une trypta que d'un disso.

Un gros moment de kiff à l'état pur, suivi d'une période équivalente de grandes réflexions, intropections, très constructive.

J'ai trouvé que les deux prods se mariaient très bien. Après je ne recommanderai pas ce mélange à des novices en tryptas ou dissos, ça peut être très perturbant si on ne connait pas les molécules séparément.

Comme l'a dit Pierre, les effets des substances "s'apprennent", donc, ayant déjà expérimenté les deux séparément, plusieurs fois, l'idée de les mélanger a peu à peu germé dans mon esprit.

Pour moi, c'était une des expériences les plus marquantes de ma vie, concernant les drogues.

Dernière modification par Sycophanie (19 février 2025 à  03:24)


D'une vie à une autre, un simple pas suffit.

Hors ligne

 

avatar
Mynight femme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2021
219 messages
J'ai un peu peur de "mal inciter", en évoquant cette expérience, que certaines personnes tentent ce mélange et qu'il leur arrive un pépin...neutral
Je ne suis pas fière du tout d'avoir testé ce mélange.neutral
Ce n'était pas du tout pour faire la fête, m'éclater.
J'étais dans une période de ma vie où je n'avais pas atteint la sérénité, le bonheur et la qualité de vie que j'ai aujourd'hui. En partie grâce à la Méthadone, mais pas que.

Je recherchais à l'époque l'abolition de mes angoisses à tour prix. Juste avoir la paix. Mes angoisses étant très fréquentes et surgissaient sans raison particulière la plupart du temps, et de façon bien trop régulière.
À cette époque j'avais accès, étant infirmière à l'hôpital en réanimation, un accès illimité, et qui ne se voyait pas (tous les médicaments étaient renouvelés chaque jour, en quantités excessives, au point que ça ne rentrait même plus dans les cases dédiées à chaque molécule.)

J'ai mélangé un Benzodiazépine, le Tranxène, sans trop forcer, j'avais juste pris la posologie qui m'était prescrite, à savoir 40mg, avec du Phénobarbital/Gardenal, à une dose qui montait à plus du double de la posologie maximale recommandée, à savoir 340mg, la posologie maximale pour un adulte étant de 180mg me semble-t-il...

Je ne suis vraiment pas fière. J'aurais très bien pu y rester.sad

Je me souviens avoir pris ce mélange juste avant de rentrer chez moi (et heureusement), car je me suis retrouvée flottante sur mon canapé, pendant plusieurs heures, voguant entre veille et sommeil, dans une zénitude absolue.
Puis j'ai dormi 14h, je ne travaillais pas le ́lendemain.
J'étais encore, tout la journée qui a suivi la prise, dans un espèce de Paradis sans angoisses, sans sentiment de vide, comme je pouvais aussi beaucoup expérimenter durant cette période qui est par bonheur révolue.
D'ailleurs, le plus agréable à été le lendemain, le plus "gros" des effets avaient levé le camp (vu la dose magistrale que j'ai été m'enfiler:/, j'ai tellement honte lorsque j'y repense, mais durant cette période de la vie, je n'étais jamais tranquille, toujours harcelée par des angoisses, et un sentiment de vide horrible, comme je remercie la providence de ne plus en être là du tout aujourd'hui...)
J'étais totalement zen, je faisais mes affaires sans être méga speed, tranquillement (je suis TDAH +++ et à l'époque je ne n'était pas bien diagnostiquée, et je ne bénéficiais pas de traitement...) J'étais bien. J'étais calme, posée, tellement bien.

Mais j'ai risqué ma vie, avec la dose de Phénobarbital (Gardenal) que j'ai prise.

Réellement.
Je conseille vivement à ceux qui seraient tentés d'essayer, de ne JAMAIS dépasser les 180mg, dose maximale, SURTOUT si il est associé à un Benzo, car les deux se potentialisent l'un l'autre...
Faites attention à vous, et très belle journée à tous! Myna

°•✨️If you can't handle me at my worst, then U sure as hell don't deserve me at my best.✨️•°

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
295 messages
Blogs
Sinon LSD+md candy flip un des meilleurs aussi :))

Hors ligne

 

avatar
Chemsbear homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
111 messages
Blogs
Bonjour !

Ben pour moi le Kiff total
3MMA + Alpha pihp = putain que c’est bon
En IV
Ou en Intramusculaire

Vraiment une montée incroyable (IV)
Une libération de fou

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert56champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
1050 messages
Blogs
Le bon vieux candy-flip des familles. J'ai des souvenirs impérissables en teuf avec ce combo !

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tableau sur les "mélanges de drogues" et leurs risques : votre avis?
par Rick, dernier post 16 juin 2019 par Anonyme6525
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Les mélanges
par mikykeupon, dernier post 09 septembre 2010 par reskaper
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Les mélanges les plusieurs intéressant
par Kécstasy, dernier post 09 juillet 2018 par Kécstasy
  4

Pied de page des forums