Racontez nous vos meilleurs mélanges de drogues

Publié par ,
8449 vues, 43 réponses
Thenesplayer homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2015
76 messages
Bonjour à toutes et tous!

Bon, tout le monde ne va pas être d'accord avec moi mais:

_20mg de valium
_150mg de Lyrica
_40mg d'oxycodone

Et c'est parti mon kiki :)

Hors ligne

 

AvaTeuf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2024
5 messages
Hey, je dirai en mélangant :
Un carton double façe de 300 micron de LSD
Une pointe de (même en étant consommateur régulier et très résistant une mini point parce que avec le LSD surtout en cette quantité le trip peux vite partir en couilles)
Vers la descente de la une bouffée de butane sa donne un visuel de ouf
Puis un petit joint pour dodo wink
(Je déconseille pour toute personne qui n'est pas habitué a toute ces prods séparées !)

Hors ligne

 

Goutdupsyché homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2023
4 messages
Blogs
Salut, de mon côté je dirai le mélange champi, tazz ( doses des 2 réduites) et un petit peu de bedo en fond. Je me sentais vraiment planer dans un bonheur intense wink

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert87champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17846 messages
Blogs
Merci pour toutes vos réponses !

Au delà du mélange,  c'est la manière de faire, les quantités, l'effet, l'ordre, le contexte et tout ce qui peut vous amener à apprécier ce mélange qui nous interesse. Tout les savoirs expérientiels développés autour de ce mélange.

Pierre

Hors ligne

 

silae homme
Psycho junior
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
325 messages
De mon côté, j'ai appris à mes dépends que mélanger LSD et MD doit se faire (pour moi en tout cas) en diminuant franchement les doses, sinon j'ai des visuels de fou mais mon cerveau s'arrête car j'ai un flux continu de pensées et de sensations contradictoires (froid ou chaud ? Envie de manger ou non ? Envie de pisser ou non, je suis bien ou pas bien, je sors ou pas, etc) ce qui m'épuise, me paralyse ou me fait tourner en rond car je n'arrive plus à savoir ce que je veux faire.
En plus, avec le temps qui passe hyper lentement sous L, c'est vraiment désagréable. Du coup, je souffre et j'attends que ça passe avec pleins de regrets d'avoir pris des doses complètes pour ce combo particulier...

Donc je prend une moitié de LSD à 130 microns (dosage testé au labo de Marseille, LSD vendu pour du 260 microns...) et au plateau 50-60 mg de MD. C'est vraiment mon dosage parfait pour avoir un spectacle visuel incroyable tout en gardant un peu de cerveau (même si effet poisson rouge) et cela permet de ne pas avoir la redescente de MD les jours qui suivent.

Je n'ai pas du tout l'effet de la MD quand je la prends avec du LSD, par contre, elle fait monter le trip et engendre des visuels à couper le souffle (tracing, rivières de couleurs qui coulent dans tous les sens, flux lumineux, tout danse avec des couleurs vives, etc). Ces visuels sont sûrement possibles avec du LSD pris seul mais à des dosages que je ne peux pas du tout assumer.
Par ailleurs, ne pas sentir l'effet de la MD évite la compulsion au redrop (on en a de toute façon bien assez en termes d'effets) et cela donc évite les lendemains difficiles. Je n'ai aucune descente en prenant seulement 50 mg de MD !

Pris seuls, 60 microns de LSD ne me créent quasi aucun visuel, juste une euphorie, un peu de speed et la pensée qui commence à partir un peu dans tous les sens. En prenant 50 mg de MD au plateau du L, j'atteins à ma limite au niveau de l'intensité.

Pour le mélange MD-kétamine, je prends mes doses habituelles, 120 mg de MD puis redrop à 80 mg quand ça descend puis 150 mg de kétamine et après le 1er voyage redrop de 150 mg de kétamine. la kétamine me fait remonter la MD très très fort et la synergie est top, y compris en hole !

En plus, la kétamine diminue franchement les effets de la descente de MD les jours qui suivent, que demander de plus !

Dernière modification par silae (19 mars 2025 à  02:05)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

avatar
I live in the universe
je n'aime pas travailler
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2020
120 messages
Blogs
Rra les mélanges, le must c'est un bon gros speedball IV bien chargé (sans tolérance donc pas tant chargé)tu te sens planer avec un pic d'énergie inconcevable, franchement pas à faire tous les 4 matins mais un gros kif, impossible de rester sur place, tu parles fort, t'es vraiment dans ton délire.

Sinon, là c'est vraiment à grosses doses mais le mélange LSD à plus de 500ug puis prendre des grammes et des grammes après H+1-2 de Kétamine trace après trace (des traces peu recommandables à minimum 80mg jusqu'à plus de 500mg) ça envoie vraiment dans l'espace, c'est mon expérience personnelle j'ai rarement perdu pieds malgré des morts de l'ego successives en 1h30 de trip, des hallus à n'en plus finir mais pas une perte totale de moyens et de repères de mon côté, ça par contre j'ai hate de le refaire.

Aucun des deux mélanges n'est RDR, je ne les recommande pas du tout mais ce sont mes péchés mignons des mélanges, surtout que le LSD à ces dosages ça a toujours été -> prendre ses gouttes en sortant de l'appart, aller se promener dans la nature pendant 3-6h tout en s'arrachant à la Kéta puis on rentre à l'appart en ville pour continuer le trip, à ces doses avec la qualité du L et de la Kéta qu'on avait un trip pouvait largement durer plus de 12H, et le lendemain on se faisait la descente en reprenant du LSD en divisant les doses pour avoir l'esprit coton. Tout un délire que j'ai adoré vivre mais qui est vachement limite (marcher sur le bord de route et les trottoirs, avoir la rivière à côté, être que des trippés quand on le faisait à plus de 2) m'enfin bon,
de bons souvenirs salut

drapeau-blanc

Hors ligne

 

Raxells homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2025
9 messages
Pour moi le trip le plus intense de ma vie à été le Raxells flip (300 ug de 1p lsd,150 mg de 5 mapb,25 mg de 2 CB fly, 45 mg de 4 ho met, 20 mg de 5 meo mipt et 1 gramme de 2fdck), ces molécules prise dans une temporalité bien spécifique :
H+0 : Prise du 1p lsd
H+2 : Prise du 5 mapb
H+6 : Prise du 2 CB fly et du 4 ho met ainsi que le 5 meo mipt
Le tout avec un gramme de 2f dck.
Pendant l'expérience j'ai eu une énorme euphorie, je me tapait des barres tout seul, j'avais l'impression d'avoir tout compris à l'univers mais c'était comme si cette vérité ne voulais pas sortir de ma bouche. J'ai passé 24h à être submergé par les émotions (bonne ou mauvaise). Enfin bref un des trip les plus profond et complet de ma vie.
Cependant je ne recommande à PERSONNE de faire cette expérience, la rdr n'était pas vraiment présente et je m'en excuse. Stay safe !

Dernière modification par Raxells (23 mars 2025 à  15:38)

Hors ligne

 

avatar
Stephyyy femme
Scientifique expérimentatrice
France
champi vert5champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2023
122 messages

Raxells a écrit

Pour moi le trip le plus intense de ma vie à été le Raxells flip (300 ug de 1p lsd,150 mg de 5 mapb,25 mg de 2 CB fly, 45 mg de 4 ho met, 20 mg de 5 meo mipt et 1 gramme de 2fdck)

ça commence à faire lol

PS : moi aussi j'aime bien créer des flips que je nomme hehehe


"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues", Richard Desjardins

Hors ligne

 

Raxells homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2025
9 messages
En fait mon objectif était de mélanger un jedi flip (sauf que au lieu de champignons j'ai utilisé leur version synthétique) d'un Nexus flip ainsi qu'un kitty flip. Je pense avoir trouvé quelques chose d'intéressant et de "thérapeutique" ça m'a permis de passer au dessus de plein de problème personnel telle que la dépression et autres.

Dernière modification par Raxells (23 mars 2025 à  16:12)

Hors ligne

 

Raxells homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2025
9 messages
Stephyyy je serai curieux de voir tes flip si tu veux en parler je suis la wink

Hors ligne

 

LaBonneDrogueDeBâle homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2025
3 messages
Bonjour !

Pour ma part, bien accro à cette substance, je mélange le cannabis avec tout, sauf un cannabinoïde de synthèse que j'aime assez, le HHCP, que je consomme seul.

Mis à part ce mélange systématique, j'évite plutôt la polyconso et les gros dosages. Ceci par peur de m’accoutumer ou de me rendre accro. L'expérience d'avoir découvert le cannabis et l'alcool à 14 ans et d'y être devenu bien accro - l'alcool, c'est bon, je n'en bois plus que deux fois par mois environ - m'incite à faire bien gaffe avec le reste. Parce que toutes les autres drogues, en fait, c'est à passé 40 balais que je m'y suis mis. Toutes les substances que je prend ne provenant pas de la pharma passent par le drugchecking (service largement accessible en Suisse).

La mdma seule ne me fait pratiquement aucun effet à des doses de 110 mg, et pesant 68 kg, je ne veux pas prendre plus.

Par contre le mélange de 30 à 50 mg de mdma avec 20 à 30 µg de LSD, ça me fait un bon effet, qui ressemble beaucoup plus à ce qu'on décrit pour la mdma que pour le LSD (puissant entactogène). Pour info, sinon, ma dose standard de LSD seul, c'est entre 40 et 70 µg.

J'ai aussi mélangé la mdma avec du méthylphénidate et j'ai trouvé ça hyper satisfaisant. Très différent du méthyphénidate pris seul. Forte euphorie et gros boost à l’ego au rendez-vous ! Dosage 20 mg mph et 30 à 40 mg mdma.

Dernier mélange que je fais, c'est avec le dxm, un peu par hasard et un peu contraint, car on ne le trouve plus en Suisse sans ordonnance. On en trouve par contre dans le prétuval (20 mg dxm HBr, 30 mg pseudoéphédrine HCl et 300 mg paracétamol).
La présence de paracétamol limite fortement la dose que je peux m'envoyer, selon recommandations médicales pas plus de 1000 mg par prise. Je prends quand même la liberté de dépasser un peu la dose, ma limite perso étant 1500 mg.
J'y vais donc ainsi : d'abord, pamplemousse blanc et petite dose de cookies au cannabis (environ le tiers de ma dose standard). Ensuite, environ une heure plus tard, je gobe quatre ou cinq cachetons de prétuval, un toutes les dix à quinze minutes. Très bon effet, j'adore, ni vraiment dxm, ni vraiment cannabis, plutôt bien stimulant et légèrement psyché aussi. La pseudo doit jouer son rôle mais je ne la connais pas seule, donc dur à dire vraiment. Et pour info, ma dose standard de dxm HBr est de 175 ou 200 mg (= 131 à 150 mg dxm base), boosté au pamplemousse blanc.

Prenez soin de vous !

Dernière modification par LaBonneDrogueDeBâle (23 mars 2025 à  18:25)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

Caleb09876 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2025
2 messages

Cub3000 a écrit

Le bon vieux candy-flip des familles. J'ai des souvenirs impérissables en teuf avec ce combo !

Je valide à 100% super

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12552 messages
Blogs

Zugee a écrit

The pink pill, the one they called "C" but tasted faintly of chemicals, had promised euphoria.

French is the mandatory language of our forum.
Please translate into French before posting your next message.
Thank you very much for taking this into account.

Fil
Moderator

Hors ligne

 

avatar
AllMindIsDeep homme
Nouveau Psycho
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2021
86 messages
Hello!

Alors moi, mon mélange préféré, c'est vaper de la DMT en fin de MDMA, c'est DIVIN, libérateur, liquéfiant, apaisant, nécessaire haha.

En rentrant de festival ou de soirée passée sous MD, la redescente sur le moment peut être rude : acouphènes, muscles épuisés, mal au dos, mal aux pieds, grande difficulté à dormir... et j'en passe.

Pour moi, l'after avec mes amis rassemblés autour du canapé et la DMT en vape est devenu une obligation tellement c'est salvateur.

Dès la première taffe, le bodyload s'empare de notre corps et relâche tous nos muscles quasiment instantanément. Tous nos mots se diffusent aussi vite que la fumée que l'on relâche dans l'air. Notre corps et notre esprit sont apaisés. On peut enfin discuter, se poser, faire le bilan de la soirée et aller titiller les esprits si l'envie nous y prend!

La vape est chargé à environs 1.3g pour 10ml de e-liquide
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tableau sur les "mélanges de drogues" et leurs risques : votre avis?
par Rick, dernier post 16 juin 2019 par Anonyme6525
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Les mélanges
par mikykeupon, dernier post 09 septembre 2010 par reskaper
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Les mélanges les plusieurs intéressant
par Kécstasy, dernier post 09 juillet 2018 par Kécstasy
  4

Pied de page des forums