1
Dernière modification par rdrlamouche (17 février 2025 à 15:12)
rdrlamouche a écrit
Salut,
Pour bien tirer on met sa bouche à l'embout, il faut tirer doucement mais combien de seconde ?
Et la chambre il faut la remplir qu'au 3/4?
Et le thc se vaporise à partir de 157 degrés?
Merci.
Salut
Ayant exactement le même depuis 3 années je vaporise l'herbe a 180°c début de session genre 5 lattes généralement le vaporisateur s'éteint car reglage max 360 secondes,
Je le rallume et monte la température à 195°c pour finir le bol .
Je remplis la chambre sans tassé a raz bord, tu tasses juste comme si tu roulais un joint tu tasses légèrement.
Généralement au bout de 7 a 8 aspirations légère aspire pas comme un sauvage(humour), tu remplis tes poumons à fond je suis complètement éclaté.
Je te conseille d'acheter les cartouches de remplissage.
si tu en as enleve le filtre en spirale en métal.
Pour le H j'utilise les même cartouches et enleve le filtre spirale, par contre je commence la vaporisation à 210°c pendant 5 bouffés je le rallume et j'enchaîne le reste à 221 °c .
Même résultats encore bien cassé même si je préfère la défonce au H sur se vapo .
Si tu veux vaporiser le rozin la wax ou les cires pense à prendre la capsule en quartz en enlevent toujours le filtre spirale,tu remplis au 3/4 de concentré et tu remet le capuchon rouge ,et je commance la vaporisation à 175 °c et je finis mes 10 bouffés à la même température.
Résultats complètement fracassé avec le rozin ou rezin crumble shatter etc.
Félicitations à toi car la vaporisation est le meilleur moyen de dire basta à la combustion et si tu as du H ou de l'herbe de mauvaise qualité tu vas le savoir à ta première bouffé.
Oubli pas que généralement comme le dit Filousky les gens n'aiment pas au début car tu n'a plus le shoot de tabac nicotine mélanger avec le cannabis,
Au début j'étais pareil mais j'ai insisté et maintenant je ferais jamais marché arrière car avec du bon matos tu verras la différence.
Voila si tu as des questions hésite pas .
Ps: pour savoir quand ton bol est terminé bah tu seras éclaté il y aura plus de goût les terpènes et le thc cbn etc seront vaporisés et il y aura plus de vapeur .
Dantes
Dernière modification par Dantes14000 (17 février 2025 à 21:56)
![]() |
[ Forum ] Test vaporisateurs - Vaporisateur viVape bien ou pas ??
|
8 |
![]() |
0 | |
![]() |
[ Forum ] CBD du tabac, bien ?
|
1 |