1
Dernière modification par Caïn (18 février 2025 à 16:54)
Mais sans piquer du nez (je sais pas trop pourquoi)
Le dosage est assez faible et tu as la tolérance de ton dosage de sub. (tu as switché pour diminuer ?)
10 mg pour moi sans tolérance opi je bois l'apéro, je mange, pas de nausées ni de piquage de nez et une certaine euphorie opiacée, même si je préfère largement morphine ou héroïne.
Mon dernier extra d'héro, j'ai presque pas dormi, vraiment euphorisé. Sans les nausées.
Il m'en faut peu pour être heureux.
Mister No a écrit
Mais sans piquer du nez (je sais pas trop pourquoi)
Le dosage est assez faible et tu as la tolérance de ton dosage de sub. (tu as switché pour diminuer ?)
10 mg pour moi sans tolérance opi je bois l'apéro, je mange, pas de nausées ni de piquage de nez et une certaine euphorie opiacée, même si je préfère largement morphine ou héroïne.
Mon dernier extra d'héro, j'ai presque pas dormi, vraiment euphorisé. Sans les nausées.
Il m'en faut peu pour être heureux.
Salut à toi,
J'aurais dû le préciser, le dernier post suit celui d'intro. La gélule de 10 mg, elle vient après deux autres gélules prises en début et en fin de matinée. En tout, dans la journée, j'ai pris 40 mg. Par rapport à ma tolérance en sub (théoriquement 0,6 mais comme je rajoute toujours un peu (0,2) de ma réserve, je dois être à 0,8), ça fait fait quand même pas mal.
Ce qu'il y a c'est que je sentais vraiment les effets opi, du coup je m'attendais à piquer du zen, mais non. Je me demandais si c'était parce que la métha ne faisait pas piquer du zen, je connais pas trop (j'en ai pris trois fois en tout et pour tout).
Pour ce qui est de switcher, pour cet extra, j'ai attendu une douzaine d'heures (la nuit en fait) après ma dernière prise de bupré (à 18 h la veille, 0,3 en spray). Et le lendemain de l'extra métha, en revanche j'ai passé la journée sans rien prendre. Et à 18 heures (soit 24 heures après ma dernière gélule), j'ai repris mon traitement (0,6 en spray) en faisant d'abord un tout petit trait pour voir si je n'avais pas de réaction de keu précipité. Mais non tout s'est bien passé.
A refaire ! (Sauf que j'ai plus de métha !)
![]() |
[ Forum ] Dosage & posologie - Extra méthadone
|
1 |
![]() |
[ Forum ] Maintenance - Extra de méthadone
|
40 |
![]() |
[ Forum ] Effets secondaires - Extra méthadone et démangeaisons
|
2 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | |
![]() |
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20389 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20549 personnes ont déja passé ce quizzz ! |