1
Dernière modification par pierre (18 février 2025 à 19:56)
Ammmm a écrit
J’ai rien trouvé sur le site qui parle de l’interaction
Salut prendre du subutex lorsqu'on est sous traitement a la méthadone peut provoquer une forte crise de manque
Dernière modification par DROGUOPATHE .fr (18 février 2025 à 18:23)
DROGUOPATHE .fr a écrit
Salut,
Si il a mélangé le subutex en étant sous methadone alors il va subir un manque precipité. En gros tu te retrouve en manque sévère comme si t avais rien pris pendant 3jours en quelques minutes voire secondes si intraveineuse.c est un manque terrible ou tu ne sais pas rester en place à cause des impatiences dans tout le corps.j appel ça se tordre comme un vers.
C est un moment difficile à passer ,mais ça passe.
Bon courage
Amicalement
Salut merci beaucoup. Combien de temps ça peut durer ? Là ça fais pas loin de deux heures qu’il est dans un sale état
prescripteur a écrit
Oui s'il s'est endormi, ça devrait passer. La buprenorphine entraine en effet un manque aigu de Methadone qui dure quelques heures.
Amicalement
Je peux le laisser dormir il ne risque rien ? Il est fiévreux
cependant a écrit
Salut,
Après comme tu parles de coton et de fièvre, ça me fait penser à une poussière ?
Mais on ne peut pas faire d'hypothèses sans nos boules de cristal !
Si dans le coton il n'y avait que des résidus de sub, il se peut aussi que la dose soit trop petite pour provoquer le manque précipité ??
Lui en dit quoi ?
En fait, je suis sûre de rien mais je penses qu’il a voulu s’injecter de la coke et que c’était un coton déjà imbibé de subutex ? (Plusieurs personnes trainent chez nous et laissent trainer des cotons et autres en tout genre) Parce qu’il m’a dit « je crois qu’il y avait du subutex sur le coton » il était fatigué, tremblait, avait froid et après il s’est endormi rapidement sa respiration était constante mais forte. Là il va mieux que tout à l’heure il a un peu de fièvre (J’ai pas de thermomètre mais il est chaud) mais je veille sur lui et je le laisse se reposer. J’essaie de lui faire boire de l’eau de temps en temps je sais pas si c’est nécessaire mais je pense que ça peut pas lui faire de mal. Il dort encore mais sa respiration est normale et il est conscient quand il se réveille.
Merci à tous de m’aider je n’y connais rien et comme à chaque fois, vous me sauvez sur ce forum…
cependant a écrit
Salut,
Moi comme ça sans savoir j'ai l'impression que ça ressemble à une poussière...
Ça ne m'est arrivé qu'une fois en sniff (merci Pierre qui m'a dit que ça pouvait arriver en sniff, je ne le savais pas avant) : j'ai pris ma trace et doucement mais sûrement j'ai senti tout d'un coup la fièvre qui montait, gros froid, transpi, frissons...puis quelques heures après c'est parti.
Sinon bon, sans vouloir faire de l'alarmisme, partager les cotons peut quand même être vecteur d'hépatite C...(qui aujourd'hui se soigne bien plus facilement qu'à une époque).
Le manque normalement ne me provoque pas de montée de température, même si ça me donne des sensations fiévreuses...
Merci pour ton message ! Une poussière c’est une bactérie ? Et effectivement pour les cotons c’est une très mauvaise idée de les partager je pense que là il était surtout assez pressé et n’a pas réfléchi…
Alors j’en profite pour vous dire qu’il vient de se réveiller, encore un peu fiévreux mais il va beaucoup mieux. Merci à vous tous.
Dernière modification par ammmm (18 février 2025 à 21:33)
ammmm a écrit
? Et effectivement pour les cotons c’est une très mauvaise idée de les partager je pense que là il était surtout assez pressé et n’a pas réfléchi…
Ca peut arriver, c'est pas grave...mais un depistage pourrait écarter toute contamination (y compris pour toi, si jamais vous habitez ensemble et vous avez des contacts avec du sang), meme s'il faut quelques semaines.
Il va mieux, tu as pu lui parler d'hier ?
Ca ne lui etait jamais arrivé de faire une poussière ?
cependant a écrit
ammmm a écrit
? Et effectivement pour les cotons c’est une très mauvaise idée de les partager je pense que là il était surtout assez pressé et n’a pas réfléchi…
Ca peut arriver, c'est pas grave...mais un depistage pourrait écarter toute contamination (y compris pour toi, si jamais vous habitez ensemble et vous avez des contacts avec du sang), meme s'il faut quelques semaines.
Il va mieux, tu as pu lui parler d'hier ?
Ca ne lui etait jamais arrivé de faire une poussière ?
Il est suivi au csapa et fait des dépistages réguliers donc j’en saurai plus bientôt..
Il m’a dit qu’il avait déjà fait une poussière mais là il pense que c’était plutôt un manque précipiter à cause de l’interaction methadone et subutex
L'important que ça aille mieux !
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de subutex apres methadone
|
11 |
![]() |
[ Forum ] Switch - Prise subutex aprés metha
|
4 |
![]() |
17 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | |
![]() |
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20390 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20549 personnes ont déja passé ce quizzz ! |