1
Dernière modification par thuthur59 (20 février 2025 à 15:58)
thuthur59 a écrit
Salut TasteTest,
Je ne suis pas médecin mais quand je fais de l'hypertension j'ai systématiquement des maux de tête, et quand j'approche de 16 de tension j'ai des vertiges, la gorge qui se noue...
Ce serait peut être intéressant que tu prennes la tienne quand cela t'arrive.
Si tu n'as pas de tensiometre, tu peux en trouver pour 40/50 euros sur le net.
Ps : J'en avais acheté un sur Tému qui était une vraie merde, dans les 15 balles. J'ai du en racheter un dans les 45 euros de mémoire pour avoir ma véritable tension.
Le mieux est d'aller en pharmacie ou chez le doc, de prendre ta tension avec celui que tu as acheté et que le/la pharmacien(e) la prenne également pour voir si le tien est fiable. Ils font généralement cela de bon coeur.
C'est peut être une piste même si généralement la tension baisse la nuit (dans mon cas en tout cas)
Courage à toi, cela doit être dur à supporter à la longue.
Re PS : Uriner jusqu'a 4 fois par nuit c'est quand même beaucoup...
Salut !
Effectivement j’ai entendu parler que ça pouvait être un souci de tension mais je t’avoue ne pas avoir creuser plus que ça !
Par ailleurs je t’assure que je ne l’aurais pas commander sur Temu XD un radin paye toujours 2 fois ! (Pas que je dise que tu es radin mais pensant faire des économies ça se retourne souvent contre toi )
Je creuserais cette piste merci pour ton retour !
Et oui je sais que ça fait beaucoup 4 fois dans la nuit mais comme je fume des CS 24h/24 j’ai besoin de boire beaucoup et donc par conséquent de me vider beaucoup XD
En tout cas merci beaucoup et oui c’est super chiant à la longue
Bonne journée :)