Tolérance Ketamine

Publié par ,
110 vues, 1 réponses
#kétamine #tolérance
betelgeuse femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2023
3 messages
Bonjour !

Ça fais à peu plus d’une année que je suis consommatrice régulière de ketamine. Ce sont les effets de dissociation totale qui me plaisent (un bon khole) mais ma tolérance est beaucoup trop forte donc je n’ai presque plus aucun effets.

La dernière fois que j’en ai pris devais être en début janvier et la prise est uniquement le weekend.

En dehors du fait que les dégâts physiques sont assez grave j’ai juste le seum de plus pouvoir tripper et je me demandais combien de temps il me faudrait pour pouvoir réexperimenter le khole ?

En général pour deux on se prend min 5g (max 10 mais c’est trop le weekend passe)pour un weekend et même en augmentant les doses pas grand choses. J’ai pas envie d’arriver à des plus grand extrêmes juste pour un khole et flemme de détruire ma vessie pour rien

votre expérience vis à vis de ça ?

là je suis dans l’objectif d’arrêter le plus longtemps possible mais l’addiction et les cravings m’appellent, et la régularité de mes prises a vraiment baisser par rapport à avant ou la prise était chaque semaine et même en semaine. (maintenant j’ai un écart de 1.5 mois entre chaque prise a peu près) donc je me porte assez bien juste ça me prend la tête

(autre sujet : est ce que les effets de la dmt ressemble à la dissociation à la ketamine ?)

merci !

silae homme
Psycho junior
France
champi vert27champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
291 messages
Bonsoir,
De mon côté, même après 3 mois, ma tolérance n'était pas revenue à la normal et même si elle avait baissé un peu, en 1 semaine, j'étais de nouveau complètement tolérant alors qu'il m'avait fallu plusieurs mois la 1ère fois.

Je vais donc tâcher d'espacer de 6 mois pour voir...

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire