Bonjour !
Ça fais à peu plus d’une année que je suis consommatrice régulière de
ketamine. Ce sont les effets de dissociation totale qui me plaisent (un bon khole) mais ma tolérance est beaucoup trop forte donc je n’ai presque plus aucun effets.
La dernière fois que j’en ai pris devais être en début janvier et la prise est uniquement le weekend.
En dehors du fait que les dégâts physiques sont assez grave j’ai juste le seum de plus pouvoir tripper et je me demandais combien de temps il me faudrait pour pouvoir réexperimenter le khole ?
En général pour deux on se prend min 5g (max 10 mais c’est trop le weekend passe)pour un weekend et même en augmentant les doses pas grand choses. J’ai pas envie d’arriver à des plus grand extrêmes juste pour un khole et flemme de détruire ma vessie pour rien
votre expérience vis à vis de ça ?
là je suis dans l’objectif d’arrêter le plus longtemps possible mais l’addiction et les
cravings m’appellent, et la régularité de mes prises a vraiment baisser par rapport à avant ou la prise était chaque semaine et même en semaine. (maintenant j’ai un écart de 1.5 mois entre chaque prise a peu près) donc je me porte assez bien juste ça me prend la tête
(autre sujet : est ce que les effets de la
dmt ressemble à la dissociation à la
ketamine ?)
merci !