Besoin de répondre

Publié par ,
72 vues, 0 réponses
Bandy pikdublazz femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2025
25 messages
Blogs
Je m'adresse à l'équipe de psychaoctif et aux techniciens du laboratoire d'analyses.
Pour mon Irresponsabilité,je suis vraiment désolée d'avoir mis en danger votre dispositif.
Vu la lettre que j'ai recopié on sent que vous avez beaucoup travaillé et donné de votre temps pour créer le réseau analyse ton prod'.
Jamais je n'aurais imaginer vous manquer de respect .
Si vous les acceptez,je présente aux techniciens du labo et à l'équipe de psychaoctif mes sincères excuses.
J'étais pressée d'envoyer les échantillons,mes keps étaient bien emballés et pour l'enveloppe à bulles, c'était écrit Si possible,
J'ai bien lu que si la procédure n'était pas respecté,les échantillons étaient détruits, n'ayant pas le luxe d'envoyer des échantillons souvent,je pensais lavoir bien faite !
(Votre dispositif est un vrai luxe, inédit et sécurisé, merci)
Je n'ai jamais voulu mettre en danger les personnes qui toucheraient cette enveloppe, pour moi, le contenu ne pouvait pas être en contact avec l'extérieur. maintenant je suis consciente de ma "légèreté",
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend,
Dorénavant, enveloppe à bulles et sachet zyplog,et chaque personne sera protégée.

On juge naturellement une situation par rapport à notre point de vue.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums