Retour d'Expérience : THV-N10

Publié par ,
268 vues, 2 réponses
KOBUZ non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2025
6 messages

Bonjour à tous, au vu du manque d'infos en général à propos de ce cannabinoïde, je propose de vous partager mes recherches personnelles sur le sujet, bonne lecture !

->AVANT-PROPOS :

Le THV-N10 est un cannabinoïde de synthèse dont sa structure chimique est proche de celle du THC. Selon les rares informations disponibles, il s'agirait d'une version "boostée" du 10-OH-HHC. Comme on peut le constater, ce cannabinoïde n'est pas naturellement présent dans la plante Cannabis sativa L.

->INFOS PRATIQUES :

* PRODUIT : Fleur
* ASPECT : Grasse (aspergée)
* ACHAT : Magasin de CBD

->RESSENTI :

Je tiens à préciser que mon avis est subjectif et dépendra donc de chacun. Pour ma part, j’ai plutôt bien apprécié ce cannabinoïde. Je m’explique : on retrouve un effet "chichon", dans les deux sens du terme. Le temps d’apparition des effets est relativement court, cohérent avec celui du THC traditionnel.

Concernant le "high", il se rapproche du THC, mais en moins "propre". On sent clairement que nous sommes sur une molécule de synthèse. L’imitation est saluable, bien que le résultat reste passable. Cela dit, comparé aux autres alt-noids, il s’avère globalement plus agréable que ses homologues (THCP, THCP-O, HHCP, 10-OH-HHC...). Toutefois, il ne s’agit pas d’une éloge de ce produit.

->NOTE :

À titre informatif, le THV-N10 appartiendrait à la catégorie des faux phytocannabinoïdes. En effet, cette appellation serait purement commerciale, à l'instar du THC-JD, HPE, CB9, THP420, et compagnie. Il est donc déconseillé de consommer ces produits inconnus, purement inventés par l’Homme.

->CONCLUSION :

Une nouvelle expérience, dans l’univers des cannabis légaux (bien que d'une courte durée), plutôt positive. Je ne retenterai pas l’expérience, mais je ne fustigerai pas ce cannabinoïde, contrairement à d’autres noids (semi-)synthétiques.

KOBUZ.girl_devil

Dernière modification par KOBUZ (23 février 2025 à  22:29)

pierre
Web-Administrateur
champi vert89champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17792 messages
Blogs
Bonjour,

merci pour ce TR.

Combine tu en appris ? L'effet a duré combien de temps ?

Effectivement, on le voit sur plein de site internet.

Pierre

KOBUZ non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2025
6 messages
Salut,

Effectivement, j'ai omis certains détails :

-> La montée apparait au bout de 5/10 min.
-> L'effet dure 1h/1h30.

En bref, très similaire au THC.

Sinon, j'ai acheté uniquement 1 gramme de cette fleur, qui, comme toutes, est aspergée d'une sorte d'huile qui la rend toute humide, graisseuse.

Passe une belle soirée, au plaisir !

Dernière modification par KOBUZ (23 février 2025 à  22:26)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums