La Ritalin, effets indésirables et descente

Publié par ,
110 vues, 2 réponses
#amphétamine #ritaline #MPH #Ritalin #stimulant #TDAH
lwdx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2025
3 messages
Voilà, je suis diagnostiqué TDAH, et on me prescrit en traitement la Ritalin (méthylphenidate/MPH), j’ai consommé 60mg en LP et j’ai vu 2 red bull avec, avec une tasse de café, mais tout à l’heure j’ai eut de nombreux effets secondaires, je suis nerveux, excité, je transpire, le rythme cardiaque qui augmente, et j’ai eut de légères hallucinations (les lumières sont plus vives et tout m’eblouit), je suis très très énergétique, ce qui est un effet plutôt positif car je suis plus concentré et productif que d’habitude, mais est-ce que tous ces effets sont normales ? Et peut on qualifier le methylphenidate comme une amphétamine ?et comment se fait il que lorsque je sniffe les effets sont plus puissants

Patinpon homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 28 Oct 2019
39 messages
Hello,

60mg c'est pas une dose anodine comme tu peux le voir ici ( https://psychonautwiki.org/wiki/Methylphenidate ) on est sur un dosage élevé.

Tu peux peut-être voir comment ça se passe à une dose moindre et peut-être moins faire de mélange avec la caféine ?

La ritaline est un stimulant puissant mais pas une amphétamine

Lorsque tu sniffes tu envois plus rapidement à ton cerveau le produit qu'en l'ingérant.
D'autant plus que tu prends de la ritaline LP c'est à dire à libération prolongée sur plusieurs heures pour faire effet toute la journée.

lwdx homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 23 Feb 2025
3 messages
Merci pour la réponse, existe-t-il d’autres médicaments stimulants aussi puissants ? Ou des psychotropes naturels qui sont stimulants (autres que la caféine, la nicotine, feuille de coca) ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire