1
Dernière modification par KmKz4200 (24 février 2025 à 21:04)
KOBUZ a écrit
Salut,
Si c'est la marque dont le nom ressemble à celui de Dame Marie Jeanne, ils sont pourtant efficaces.
J'ai été amené à en acheter plusieurs fois, 100mg soit 10 bonbons, et les heures suivantes étaient géniales.
Bon, il ne fait pas chaud en ce moment, mais la chaleur avait amoindri quelqu'un de mes bonbons.
Passe une belle soirée.
KOBUZ
Ouai bizzare tout de même si jamais certains connaissent le nom c'est "mauvais herbe" en anglais mais avec un v au lieu du w.
Merci à toi également!
Dernière modification par KmKz4200 (24 février 2025 à 21:50)
KmKz4200 a écrit
KOBUZ a écrit
Salut,
Si c'est la marque dont le nom ressemble à celui de Dame Marie Jeanne, ils sont pourtant efficaces.
J'ai été amené à en acheter plusieurs fois, 100mg soit 10 bonbons, et les heures suivantes étaient géniales.
Bon, il ne fait pas chaud en ce moment, mais la chaleur avait amoindri quelqu'un de mes bonbons.
Passe une belle soirée.
KOBUZOuai bizzare tout de même si jamais certains connaissent le nom c'est "mauvais herbe" en anglais mais avec un v au lieu du w.
Merci à toi également!
Salut, de mon côté j'ai testé les gummies de cette même marque (qui commence par un V) avec un dosage de 25mg de THC / bonbon. Aucun effet notable pour ma part, même pas une petite relaxation comme j'ai déjà pu expérimenter avec des bonbons pourtant CBD (mais bien dosés visiblement).
En revanche les gummies d'une marque qui commence par P et qui termine par Y (25mg de THC et 25mg de H4CBD par bonbon) m'avaient mis très bien, mais je crois bien qu'ils sont devenus totalement introuvables maintenant (ce qui est somme toute normal avec l'interdiction du H4CBD).
9Benzino3 a écrit
KmKz4200 a écrit
Ouai bizzare tout de même si jamais certains connaissent le nom c'est "mauvais herbe" en anglais mais avec un v au lieu du w.
Merci à toi également!Salut, de mon côté j'ai testé les gummies de cette même marque (qui commence par un V) avec un dosage de 25mg de THC / bonbon. Aucun effet notable pour ma part, même pas une petite relaxation comme j'ai déjà pu expérimenter avec des bonbons pourtant CBD (mais bien dosés visiblement).
En revanche les gummies d'une marque qui commence par P et qui termine par Y (25mg de THC et 25mg de H4CBD par bonbon) m'avaient mis très bien, mais je crois bien qu'ils sont devenus totalement introuvables maintenant (ce qui est somme toute normal avec l'interdiction du H4CBD).
C'est ouf à mon avis les bonbons ne contiennent strictement aucun thc ni meme du cbd.
En tout cas c'est bien ce je pensais instinctivement de la pure arnaque mais au moins je me suis fait mon propre avis.
9Benzino3 a écrit
Ouais je ne suis pas du tout convaincu par cette marque, pourtant j'ai acheté 2 sachets avec 2 saveurs différentes pour me faire une idée réelle.
Ils sont forts en packaging par contre, et les shops qui les distribuent jouent a fond la carte de la marque US... mais je n'en rachèterais clairement pas !
Une énième preuve des méthodes frauduleuses employées par la plupart des shops jai beau leur donner le bon soupçon les arnaques et les manipulations sont omniprésentes malheureusement bien sûr ils ne font que jouer avec une légalisation molle et incomplète, cela dit ca annonce la couleur en cas de légalisation...
![]() |
[ Forum ] Actualité - Des edibles légaux au THC ??
|
9 |
![]() |
[ Forum ] Cannabidiol - Aucun effets avec le CBD ou le THCP+
|
8 |
![]() |
[ Forum ] Deux joints et aucun effets
|
2 |