Incroyable ton histoire cest du grand-art, je souligne la détermination et l'intelligence de ta stratégie.
Tu aurais pu prendre l'urine d'une connaissance clean (même si ça fait vraiment chelou de demander à qqun "oui au fait est ce que tu pourrais me faire un petit pipi dans un bocal ? Tkt c'est pour un usage personnel").
Tu as même pensé à le chauffer, maligne.
Pour ce qui est des détails techniques, j'imagine que si le test n'est pas passé c'est que l'urine devait avoir un soucis, faudrait voir si ça se conserve bien, et vu que que l'a chauffé j'espère que tu n'as pas détruit l'urine, il faut la chauffer mais pas la brûler car tu risque de la détruire (je n'y connais absolument rien).
En tout cas à vu de piff je dirais que l'urine devait avoir un soucis.
Tu l'a déjà testé ? Est ce qu'elle a mit plus de temps que prévu à arriver ?
En chauffant l'urine est ce que tu as beaucoup chauffé ? Genre plus de 37° ? (Température du corps).
Y'a t-il moyen que l'urine soit frelaté ?
Si tout est bon, que tu as déjà testé l'urine dans les mêmes conditions et que c'est passé et bien je ne vois vraiment pas le soucis.
Par contre à ta place je ne stresserai pas, je pense pas qu'elle se doute que tu ai manigancé tout un système pour gruger.
Lol, vraiment je suis fasciné par ta malice, c'est très malin. Je savais même pas qu'on pouvait acheter du pipi sain ??. Je suis vraiment en train de rigoler.
Cordialement.
Cordialement
Dernière modification par Doo-J (25 février 2025 à 18:40)