Tramadol descente

Publié par ,
215 vues, 4 réponses
Naturea homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2016
63 messages
Bonsoir a tous
J'avais une question sur le tramadol car je n'ai pas trouvé beaucoup de ressources sur ce sujet sur ce forum.
J'ai consommé un demi gramme de cocaïne et j'aimerais savoir si je peux prendre un ou deux cachets de tramadol pour la redescente.
J'ai l'habitude de prendre 2 cachets de Xanax pour redescendre mais je n'en ai plus.

Merci de votre réponse

Bruno67 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2022
181 messages
Bonjour
En Général , pour la descente c'est les Benzos qui sont adaptés en particulier le Valium .
Je ne sais pas si ça va se faire avec un opioïde . ( jamais essayer )

Bruno .

Opilove homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2025
102 messages
Salut

Oui pour les descentes de stim le tramadol fait bien le taf et tout les autres opiacés aussi.

I’ve fell into this permatrip there no return from where ive gone

Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
Inscrit le 24 Dec 2019
152 messages
Blogs
Bonjour,

pour être clair ça ne fera jamais l'effet d'une descente sous benzodiazépines mais le Tramadol peut potentiellement te mettre dans un autre état surtout qu'il joue sur la sérotonine et avec la cocaine (jamais pris) je pense que ça augmente les effets, je peux dire une connerie... mais clairement le mieux est de ne pas le faire.

Après visiblement tu as eu un avis venant d'une personne ayant sans doute essayer.

Je n'en vois pas l'intérêt en tout cas en terme de "descente"

Zefy

Dernière modification par Zefy (26 février 2025 à  15:18)

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Opilove homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2025
102 messages

Zefy a écrit

Bonjour,

pour être clair ça ne fera jamais l'effet d'une descente sous benzodiazépines mais le Tramadol peut potentiellement te mettre dans un autre état surtout qu'il joue sur la sérotonine et avec la cocaine (jamais pris) je pense que ça augmente les effets, je peux dire une connerie... mais clairement le mieux est de ne pas le faire.

Après visiblement tu as eu un avis venant d'une personne ayant sans doute essayer.

Je n'en vois pas l'intérêt en tout cas en terme de "descente"

Zefy

Salut

Ben j'ai passé beaucoup de descentes sous tramadol et je dirais même (après ça dépend des personnes) que c'est + efficace qun benzo.

Pour la sérotonine oui le tramadol en libère mais je pense qu'il n'y a pas d'interaction dangereuse avec la cocaïne car cette dernière joue beaucoup + sur la dopamine. Moi j'ai eu aucun problème, prendre du tramadol en même temps que la coke non mais en descente ça peut le faire oui.

I’ve fell into this permatrip there no return from where ive gone

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire