Symptôme après sniff de cocaïne

Publié par ,
136 vues, 2 réponses
#cocaïne #symptôme
J.u.jul femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2025
3 messages
Bonjour,

J’ai consommé de la cocaïne il y a 2 ans et sur le coup j’ai eu un spasme dans le visage avec une sensation de poignée de châtaigne côté gauche (coté du sniff). Ce n’était pas la première fois que je consommais mais la seule fois où j’ai eu cette sensation. Une douleur est apparue dans les 2-3 jours après la prise et depuis elle n’est pas partie voire s’est intensifiée.

J’ai presque tout essayé niveau professionnels de santé et médecines douces (il me reste à tester l’acupuncture). Seule une injection de toxine botulique (botox) dans le visage a permis du mieux en détendant les muscles de la mâchoire qui sont trop contractés.

Je recherche des avis sur ma situation et des personnes qui auraient eu une expérience similaire. À ce jour je n’ai pas de diagnostic et les professionnels rencontrés ne font pas le lien entre les effets de la cocaïne et ce qui m’est arrivé.

Merci

Dernière modification par J.u.jul (Hier à  21:16)

Mister No homme
Pussy time
champi vert22champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8681 messages
Blogs
Bonjour à toi et bienvenue ici.
Dur ce qui t'arrive et je n'ai jamais vu chez un proche ou pas ce type de symptômes.
La contracture est d'un côté ou des deux ?
Tu peux tenter une télé consultation pour demander un avis à un médecin pour un éventuel dosage et ratio de cannabinoïdes en teinture mère par exemple. En distanciel ou présentiel à Barcelone Kalapa clinic.
Mais juste parce que je me dis que les cannabinoides dont le CBD ont certaines vertues myorelaxantes uniquement pour soulager.
Tu as vu un neurologue ?

Dernière modification par Mister No (Hier à  21:51)

Just say no prohibition !

J.u.jul femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2025
3 messages
Merci pour ta réponse, la contracture se situe que du côté gauche au niveau du masséter. Je veux bien tenter la téléconsultation mais c’est quoi le dosage et ratio en teinture mère? J’ai essayé d’appliquer de l’huile de CBD sur le muscle ça n’a pas marché mais j’ai pas essayé de le tester autrement. Oui j’ai vu une neurologue qui m’a dit que c’était pas neurologique et une autre neurologue du centre de la douleur qui m’a prescrit un antidouleur - le neurontin que je compte arrêter parce qu’en dehors des effets secondaires il a pas d’effet  sur la douleur. Je pense que mon meilleur allié pour le moment c’est le botox, j’ai une autre injection de prévue en mai et j’ai hâte parce que la première m’a déjà apporté pas mal de soulagement. Mais d’ici là c’est dur de patienter j’ai besoin de trouver différentes solutions, à court et long terme pour me projeter

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire