Nature de l’amphétamine

Publié par ,
383 vues, 3 réponses
Billet rose homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2024
25 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Selon vous, comment s’appelle ce type d’amphétamine de rue et quel est son dosage safe, j’en en ai pris déjà 500mg en oral et ça allait.

Merci à vous.
/forum/uploads/images/1740/img_0642.webp

Dernière modification par kaneda (28 février 2025 à  14:56)

AwakeIN17FIRE non binaire
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2025
1 message
Hello enchanté
Première réponse ici
Depuis mes 17ans j'ai été confronté à ce type de pep chez nous ils Appele sa comme ça bon sinon du speed quoi
Mon premier sentez légèrement le parfum qui rapelle une douce odeur de lessive d'enfance il était très frais, on m’était 1g sur un carrelage neuf clean 10min de séchage une fois racler détailler en très très fine poudre  (a cette époque c'était une manie de m'instruire sur ce site)

Si je me trompe pas il renifle fort ?
A première je dirais qu'il doit déchirer le nez et limite faire pleurer s'il il est au dessus des yeux
Non SRX ça me rapelle des mauvaise soirée ce type de speed
Je l'appelais l'acide celui là oui en para tu fait très bien n'oublie pas le coca et 1h après du lait de riz pour l'acidité

Honnêtement si tu aime le speed tourne toi vers le blanc blanc claire encore mou au détaille il peut être plus ou moins fort mais vaut mieux tester molo ce type de speed dure qui sent mauvais et qui fait pleurer d'office après meme une ligne ultra fine,
Peut être que je peut me tromper évidemment mais personnellement prend garde au effets secondaires qui arrive vite avec conso de speed raté brûlé ou mal travailler ou tout bonnement full couper et a seulement 5% de reel amphétamines ou méthamphétamine

Ouvert a la discussion n'hésite pas

Un plaisir de te répondre en ayant un tout autre regards

Billet rose homme
Nouveau membre
Suisse
Inscrit le 16 Jul 2024
25 messages
Blogs
Oui ça sent très fort la boîte à chaussures neuve…

Je suis actuellement en descente de cette substance (ça fait plus de 12 heures que j’ai pris ma dernière dose.

Mais quand on tape speed sur internet ça met methamphetamine, mais je pense plutôt que c’est des amphétamines.

filousky homme
Modérateur
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12518 messages
Blogs
Préambule : Il est impossible de donner une réponse sur la qualité ou même la nature d'une drogue d'après une photo. Pour cela il y al'analyse de drogue anonyme et gratuite

Bonjour Billet rose,

Ce que recouvre le mot speed est le sel d'amphétamine racémique ou mélange de racémique et de dextroamphétamine (Adderall©). Dans les années 60 à New York, le monde marginal des travestis, transgenre et prostitiué(e)s, consommaient beaucoup de benzedrine ou de dexedrine soit de la racémique ou de la dextro amphtétamine. La source est un super livre de Hubert Selby "Last Exit To Brooklyn" (1970).

Le speed de rue est coupé avec de la caféine base. Il suffit d'aller regarder les résultats des speeds envoyés à l'analyse sur ce thread : https://www.psychoactif.org/forum/analy … stance.php

Les résultats vont de 30% à 98% de pureté sous forme de sel racémique. le reste est constitué de caféine base. Quelques analyses montrent une amphétamine à 98% de pureté sous sa forme de sulfate.
Sur le deep Web, on peut trouver des produits bien plus purs, donc des sulfates d'amphétamine racémiques purs et quelques vendeurs fournissent du sulfate de dextro-amphétamine pur et cher.

Si tu ne connais pas ces termes de racémique, dextro et lévo, R et L, un petit résumé :
Les molécules complexes de la chimie organique existent en quantité égale sous forme lévo et dextro, le dextro (droite) étant le reflet dans un miroir de la même molécule lévo(gauche).
Une drogue racémique est un mélange à 50-50 de lévo et de dextro. C'est ainsi qu'elle est sur le marché pharmaceutique et noir et c'est la forme sous laquelle le processus de fabrication s'arrête. C'est le speed pur.
La lévo et la dextro amphétamine n'ont pas des effets identiques. La dextroamphétamine est beaucoup plus potente et offre une stimulation plus agréable, ne coupant pas l'appétit ni le sommeil 12 heures après la prise, et surtout sans descente difficile comme presque tous les stimulants, y compris les sulfates racémiques ou la méthamphétamine.

Un autre exemple de cette symétrie en 3D est la méthadone qui en France est délivrée racémique (50 L-50 R)*et en Suisse n'est vendue que la L* méthadone qui est 25 fois plus puissante que la R* méthadone. Donc, faire super gaffe car une gélule de 40 mg Suisse = une gélule de 80 mg en France.

Il y a d'autres amphétamines, mais pas appelées speed (exemple la MDMA = Extasy). Le reste est appelé "stimulants" pas speed.

Amicalement

Fil   

Ps : désolé si tu savais déjà tout ça car mon ton est professoral et peut être perçu comme chiant.
L = Left = Lévo = gauche      R = right = dextro = droite)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire