1
J'ai une question sur le résultat :
En premier on lis "85% équivalent base"
Puis en dessous "95% équivalent chlorhydrate"
C'est quoi la différence ?
Si c'est du freebase qui a été envoyé et analysé c'est précisé ?
Zazou2A a écrit
À noter : les valeurs sont prises aux hasard
En espérant que ça t’aide à y voir un peu plus clair
Salut Zaz,
Oui tu lui as bien expliquer et vulgariser de mon point de vue,
@Rock Smokers pour info nous avons fait une FAQ sur l'analyse à distance ou il y a tout qui est bien expliquer sur la préparation de certains échantillons sous forme sèche (cristaux, poudre etc... ), ou de comprimés : Ecstasy (MDMA) et tout autres comprimés qui ont comme principe actifs des molécules quantifiables ou seulement identifiables ( résultats en % et mg possible )et également sur les analyses et leurs interprétations.
Rock-smoker a écrit
Les resultats sont rendus sous forme base et une eq Sel mais oui c'est précisé, mais parce que celui qui a envoyé l'échantillon répond dans le questionnaire à cette question :
Quel est la molécule attendue ? et pour cette analyse qui est passé par safe ( RDR A DISTANCE ) Il a mis Cocaine (après il est possible de mettre de mémoire Cocaine base / Crack
Amicalement
meumeuh a écrit
Zazou2A a écrit
À noter : les valeurs sont prises aux hasard
En espérant que ça t’aide à y voir un peu plus clairSalut Zaz,
Oui tu lui as bien expliquer et vulgariser de mon point de vue,
@Rock Smokers pour info nous avons fait une FAQ sur l'analyse à distance ou il y a tout qui est bien expliquer sur la préparation de certains échantillons sous forme sèche (cristaux, poudre etc... ), ou de comprimés : Ecstasy (MDMA) et tout autres comprimés qui ont comme principe actifs des molécules quantifiables ou seulement identifiables ( résultats en % et mg possible )et également sur les analyses et leurs interprétations.Rock-smoker a écrit
Les resultats sont rendus sous forme base et une eq Sel mais oui c'est précisé, mais parce que celui qui a envoyé l'échantillon répond dans le questionnaire à cette question :
Quel est la molécule attendue ? et pour cette analyse qui est passé par safe ( RDR A DISTANCE ) Il a mis Cocaine (après il est possible de mettre de mémoire Cocaine base / Crack
Amicalement
Ok merci pour vos réponses, mais je comprends toujours pas pourquoi la cocaïne chlorhydrate (qui est la forme sous la quelle elle est produite ?) est plus pur que l'équivalent base ....
Ça veut dire qu'en la transformant en freebase on perd automatiquement environ 10% de pureté ?
Dernière modification par silae (15 avril 2025 à 21:44)
1
![]() |
[ Forum ] Analyse :PSY241278 Cocaïne
|
4 |
![]() |
[ Forum ] Analyse :PSY242174 Cocaïne
|
9 |
![]() |
[ Forum ] Analyse :PSY253535 Cocaïne
|