Besoin de conseil

Publié par ,
159 vues, 4 réponses
Sharpy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2025
5 messages
Bonjour je me présentes Fabien , déjà a je tiens à remercier psychoactif , depuis que je vous ai découvert j'apprends énormément et remercier les personnes qui conseillent qui sont là pour répondre à nos questionnements car je débute dans la cuisine au bica j'ai beau avoir regardé la vidéo sur la façon de baser au bica il y a toujours un milliard de questions quand on est devant sa cuillère et là c'est panique à bord
Quand je commence à chauffer il y a de la mousse  qui se forme et monte assez vite ça fait une sorte de croûte qui absorbe toute l'eau
je pense que c'est là réaction chimique  qu'il faut continuer a chauffer tranquillement car ça ce reliquifie au bout d'un moment alors
Est ce que je ne met pas assez d'eau j'en mets jusqu'à recouvrir le produit
Si j'en rajoute ensuite je vois bien qu'il y a des microparticules d'huile stagnante à côté de la goutte
Ou il y a trop de bica
Merci de vos réponse

Dernière modification par Sharpy (Hier à  09:42)

Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
158 messages

Sharpy a écrit

Bonjour je me présentes Fabien , déjà a je tiens à remercier psychoactif , depuis que je vous ai découvert j'apprends énormément et remercier les personnes qui conseillent qui sont là pour répondre à nos questionnements car je débute dans la cuisine au bica j'ai beau avoir regardé la vidéo sur la façon de baser au bica il y a toujours un milliard de questions quand on est avec sa cuillère
voilà je me retrouve quand je commence à chauffer avec une plaque croûte qui se forme qui absorbe toute l'eau
je pense que c'est normal qu'il faut chauffer tranquillement car ça ce reliquifie au bout d'un moment mais je ne suis pas sûr d'où
mes questions
Est ce que je ne met pas assez d'eau j'en mets jusqu'à recouvrir le produit