1
Dernière modification par Sharpy (Hier à 09:42)
Sharpy a écrit
Bonjour je me présentes Fabien , déjà a je tiens à remercier psychoactif , depuis que je vous ai découvert j'apprends énormément et remercier les personnes qui conseillent qui sont là pour répondre à nos questionnements car je débute dans la cuisine au bica j'ai beau avoir regardé la vidéo sur la façon de baser au bica il y a toujours un milliard de questions quand on est avec sa cuillère
voilà je me retrouve quand je commence à chauffer avec une plaque croûte qui se forme qui absorbe toute l'eau
je pense que c'est normal qu'il faut chauffer tranquillement car ça ce reliquifie au bout d'un moment mais je ne suis pas sûr d'où
mes questions
Est ce que je ne met pas assez d'eau j'en mets jusqu'à recouvrir le produit
Si j'en rajoute ensuite je vois bien qu'il y a de l'huile stagnante à côté de la goutte
Ou il y a trop de bica j'ai réduit de 1/4 ça a été idem
J'utilise le bica fourni par le caarud sachet pré dosé
Faut-il chauffer jusqu'à absorption complète du liquide
C'est toujours un peu panique
à bord avec un million de questions dans la tête
Merci de vos réponse
Les sachets pré dosé c'est un tiers de bicar, si tu sais que ta coke déchire faut mettre moins, environ dans les 1 quart/1 cinquième
Je suis pas hyper calé en cuisine au bicar mais quand ça commence à mousser faut continuer à chauffer doucement sans monter la température plus haut, a un moment ta c devient transparente et se rassemble en une goutte, la faut arrêter de chauffer et refroidir
Après je pense qui a des gens mieux calé avec le bicarbonate qui pourront te conseiller