Défonce et création

Publié par ,
111 vues, 1 réponses
Lounie21 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2025
5 messages
Blogs
Hello,
Ce message s'adresse plutôt à ceux qui essaient de décrocher...
Je consomme seule depuis un bail, pour trouver de la concentration et créer (pour ma part c'est dessin, écriture, musique) la drogue m'emmenait sur d'autre terrains, me donnant un semblant de liberté. Je pensais consommer pour produire (mais c'est peut-être juste une excuse...)
Je voulais savoir si d'autres on vécu çà ou vivent çà et comment vous avez géré çà ou comment vous faites avec cette peur - peut-être- de ne plus créer autant.
Merci smile

Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
158 messages

Lounie21 a écrit

Hello,
Ce message s'adresse plutôt à ceux qui essaient de décrocher...
Je consomme seule depuis un bail, pour trouver de la concentration et créer (pour ma part c'est dessin, écriture, musique) la drogue m'emmenait sur d'autre terrains, me donnant un semblant de liberté. Je pensais consommer pour produire (mais c'est peut-être juste une excuse...)
Je voulais savoir si d'autres on vécu çà ou vivent çà et comment vous avez géré çà ou comment vous faites avec cette peur - peut-être- de ne plus créer autant.
Merci smile

Perso je peux m'inventer toute les excuses du monde, mais maintenant je sais au fond de moi que je suis juste accro a la défonce (n'importe quel produit)

Après ça dépend de chacun, comment t'arrives a gérer le manque et le fait de pas abuser

Quand j'étais plus jeune j'avais un pote qui tapait occasionnellement mais lui il prenait de la coke comme si c'était un outil,
Par exemple a la fin de son école de médecine il a fait son mémoire en une nuit comme un fou grâce à la c

Après niveau création vraiment,j'ai pas d'exemple ou d'expérience

Après je pense que la drogue peut aider à ouvrir ton esprit a avoir plus d'imagination etc...
Mais a mon avis même si c'est peut être un peu une excuse, dans le cas où vraiment tu serais dans l'abus et la surconsommation, je pense que tu ferais plus rien sous cc a part être captivé par la défonce

Dernière modification par Rock-smoker (Hier à  06:00)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire