Je me questionne sur le yaba

Publié par ,
270 vues, 2 réponses
Jyuoon homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2025
2 messages
Bonjour,

Il faut savoir que mon expérience avec les drogues est minime j’ai pris de la lsd 1 fois 1 taz et fumer en soirée par ci par la

Cela fait maintenant 3 mois que je suis en thailande et au cours d’une soirée j’ai rencontrée une fille qui m’a proposé de prendre du yaba il etait aux alentours de 20h j’en ai pris deux d’un coup et c’est monte progressivement je dirais que a 22h j’etais pas mal ensuite aux alentours de 23h30 (j’ai lache la fille entre temps) je voulais plus et j’ai fait la terrible erreur (inconscience pure)d’acheter a un vendeur a la sauvette de la mdma sous forme de crystal qu’il faut sniffer il m’a dit qu’il y avait 1g je ne pourrais pas confirmer je m’y connais vraiment pas mais des la première ligne j’ai eu les effets que j’avais avec le taz macher souvent commencer a avoir tres chaud desyhydration mais hormis cela la soirée était vraiment vraiment bien ( j’ai finis le sachet) mais malheureusement je n’ai pas reussi a dormir j’ai pas spécialement eu de descente comme une infinie tristesse ou que sais-je si ce n’est de la fatigue a cause de la soirée. Je voulais alors vous demander est ce que je pourrais dormir ce soir je m’inquiète un peu et aussi est ce que la descente peut arriver demain ou apres demain et que je sois vraiment mal parce que je trouve que j’ai pris une quantite élevée. Mon ami m’a proposé de la cocaine ce soir mais je pense vraiment pas que ce soit une bonne idée avec la nuit derniere. Je pense que je vais me mettre a l’alcool est ce que ce n’est pas dangereux? Désolé pour ses questions et mon inconscience

Dernière modification par Jyuoon (01 mars 2025 à  15:22)

filousky homme
Modérateur
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12513 messages
Blogs
Bonjour et bienvenue sur le forum,

J'ai lu ton message et vais y apporter une réponse très rapide car je commence à être fatigué 

Mes expériences avec la méthamphétamine ont eu lieu en France avec des cristaux de meth fumés (chassage de dragon).
La première nuit blanche est rituel avec ce produit, surtout que les chasses se succèdent. 
Avec le fait d'avoir ajouté de la MDMA (une amphétamine) par dessus, tu fais bien de ne pas accepter de la coke par dessus. Tes deux prises ayant eu lieu hier soir et n'étant pas un liseur de bonne aventure, je n'en sais rien du tout, ne sachant pas quel sont les durées d'effet sous la forme Yaba.

Ce qui 'est arrivé est que quand je n'ai consommé qu'une seule journée, j'ai toujours dormi le lendemain soir sans pratiquement sentir de descente.

Le seule fois ou j'ai abusé, j'ai passé trois nuits blanches suivies d'une descente éprouvante et une fatigue dépressive qui a duré une semaine. Dans ce cas d'abus, pas d'hydratation correcte, pas d'alimentation correcte et pas de sommeil. J'ai pas aimé et mon addicto, vu pour cette occasion, m'a donné le conseil suivant : faites des courses pour une semaine, prenez du Valium® sans trop vous restreindre, mangez et dormez le plus possible sans oublier de bien boire. Au bout d'une semaine, j'étais un sou neuf.

Amicalement

Fil

Jyuoon homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2025
2 messages
Bonjour merci d’avoir pris le temps de me le lire et de me répondre j’ai réussi a dormir après avoir picoler un peu ! Je me sens bien comme si je n’avais rien consommé donc je suis plutôt content aha Bonne journée a toi amicalement

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire