Personnellement j’ai rarement eut une redescente visible ou alors à chaque fois c’est très léger, j’utilise aussi la
Ritaline, mais c’était surtout lorsque j’ai consommé des doses élevées que ce soit avec le quasym LP ou la
Ritaline, essaye de diminuer la dose et limite toi à pas plus de 50mg par jour si tes redescentes sont désagréables, personnellement c’était toujours au dessus de 50mg de dosage que j’avais une redescente désagréable ou des effets secondaires comme de la tachycardie, palpitations, maux de tête, paranoïa, agressivité/nervosité, hallucinations visuelles et auditives (rare, mais ça a été mon cas), déprime, anxiété, vertiges, insomnie…
Évite peut être aussi la
Ritaline en LI (libération immédiate), car le MPH agit beaucoup plus rapidement, les effets durent moins longtemps mais sont plus intenses, tandis que la
Ritaline en LP (libération prolongée), les effets dureront beaucoup plus longtemps, et les effets seront modérés et biens plus légers.
A dose élevée, j’ai comme toi ressenti une menace, c’est souvent dû à l’anxiété et la paranoïa que la substance peut procurer en redescente, c’est pour ça qu’il est préférable que tu continue le traitement en gélules de Libération prolongée et diminuer le dosage si il est trop élevé (plus de 50mg par jour)
Dernière modification par lwdx (06 mars 2025 à 17:45)