Yo, alors oui la
coke en
IV m'a déjà provoque des acouphènes, c'est même le signe que la
coke est bonne et que j'ai mis assez pour bien me buzzer.
Si tu débutes la conso de C en
IV tu verras que les effets peuvent surprendre, comme tu l'a dis les effets en tank sont bien différents des effets des effet en
sniff et même des effets en
base même si ça compare.
Parfois j'ai même eu des hallucinations c'est une des raisons qui m'a fait arrêter, une fois j'ai cru me faire courser par des flics sauf que j'avais tout inventé (enfin je crois).
Une fois je croyais entendre des murmures partout autour de moi, j'ai une fois tellement envoyé la sauce que je pouvais plus marcher sans tomber.
Voilà pour te dire que les effets peuvent être super variable.
Par contre des acouphènes après une semaine j'avoue que c'est étonnant, en général il duraient chez moi genre 15-20min, le temps de redescendre mais il n´ont jamais duré ne serait-ce qu'un jour entier.
Fait gaffe, plus on tape plus on pense gérer jusqu'à ce que tu envois trop (ou que comme moi tu oublies de retirer le garrot).
Fais toujours la bonne manipulation sans enlever la moindre étape, pense bien au tirettes pour éviter de te défoncer les bras.
Si tu veux d'autres conseils, au plaisir.
Mais pour répondre :
Oui j'ai déjà eu (pleins de fois) des acouphènes liés à la
coke en
IV mais non ils n´ont jamais duré une semaine (ni même plusieurs heures)...Je ne sais pas quoi te dire.
Cordialement.