Santé mentale et RC psyché

Publié par ,
126 vues, 1 réponses
caribouh non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2024
3 messages
Bonjour à tous et à toutes

J'envisage de tester le 1cp al-lad en 150 et le 1p lsd en 100 mais avant cela j'aimerai revenir sur mon profil pour avoir des conseils de rdr

Je suis suivi pour plusieurs troubles (300mg venlafaxine/effexor jour) pour dépression, troubles anxieux généralisés

Mais j'ai aussi eu une grosse crise psychotique de 6-8h après genre 0.5g de cannabis (c'était un morceau que mes potes avaient fumé avant donc on peut exclure l'hypothèse d'un additif de fou furieux)
Avec des hallucinations visuelles et auditives très dérangeantes j'ai vraiment passé un mauvais moment c'était y'a 1 an et depuis je touche plus au thc
J'ai aussi eu des hallucinations assez dérangeantes et réalistes une semaine après avoir tapé 1g de kétamine (qui était elle aussi tapée par des potes qui n'ont rien eu)

J'ai donc compris que j'avais une prédisposition avec la /le shit à subir des hallu et c'est pour ça que je  n'ai jamais franchi le cap des psychés

J'aimerais donc avoir des avis/expériences, j'ai lu que le al-lad avait l'air moins immersif que le 1p-lsd je me dis que ça pourrait être possible de commencer à petite dose et étant donné que je m'attend à avoir l'esprit altéré et d'être avec quelqu'un de clean au moment de la prise + Seresta à disposition

Je vous remercie d'avoir tout lu et je suis à l'écoute de vos retours

Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert57champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
1052 messages
Blogs

caribouh a écrit

Bonjour à tous et à toutes

J'envisage de tester le 1cp al-lad en 150 et le 1p lsd en 100 mais avant cela j'aimerai revenir sur mon profil pour avoir des conseils de rdr

Je suis suivi pour plusieurs troubles (300mg venlafaxine/effexor jour) pour dépression, troubles anxieux généralisés

Mais j'ai aussi eu une grosse crise psychotique de 6-8h après genre 0.5g de cannabis (c'était un morceau que mes potes avaient fumé avant donc on peut exclure l'hypothèse d'un additif de fou furieux)
Avec des hallucinations visuelles et auditives très dérangeantes j'ai vraiment passé un mauvais moment c'était y'a 1 an et depuis je touche plus au thc
J'ai aussi eu des hallucinations assez dérangeantes et réalistes une semaine après avoir tapé 1g de kétamine (qui était elle aussi tapée par des potes qui n'ont rien eu)

J'ai donc compris que j'avais une prédisposition avec la /le shit à subir des hallu et c'est pour ça que je  n'ai jamais franchi le cap des psychés

J'aimerais donc avoir des avis/expériences, j'ai lu que le al-lad avait l'air moins immersif que le 1p-lsd je me dis que ça pourrait être possible de commencer à petite dose et étant donné que je m'attend à avoir l'esprit altéré et d'être avec quelqu'un de clean au moment de la prise + Seresta à disposition

Je vous remercie d'avoir tout lu et je suis à l'écoute de vos retours

Ça me semble raisonnable en effet avec ce genre de prédisposition de partir sur un faible dosage, genre un demi carton maxi pour commencer, de voir ce qui se passe et d'ajuster si besoin, clairement sur des personnes qui ont un "terrain" le LSD et ses analogues provoquent plus facilement des troubles psychotiques lorsqu'il est consommé à grosse dose et que l'expérience est un peu trop "overwhelming" voire traumatisante.

Dans ta situation je serais aussi vigilant à la fréquence, c'est à mon avis pas une expérience à renouveler trop souvent et surtout, pas à des intervalles trop rapprochés. Laisse-toi le temps d'intégrer le truc. C'est bien aussi si tu soignes ton set and setting, bonne idée d'être avec une personne de confiance, et c'est pas mal effectivement d'avoir un tripkiller au cas où, Seresta fonctionne pas mal, attention par contre c'est une molécule assez addictive je trouve, c'est facile de partir sur une conso régulière (je ne sais pas si c'est déjà ton cas dans le cadre d'un traitement), ça peut être un peu compliqué d'arrêter.

C'est assez possible que la venlafaxine atténue le trip mais encore une fois, soit prudent quand-même sur les doses.

Dernière modification par Cub3000 (Hier à  12:07)

...and we got to get ourselves back to the garden.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire