1
Dernière modification par l07s (07 mars 2025 à 01:11)
l07s a écrit
Je me permet de te poser une question:
Tu dit prendre 0,5.et 0,1? Tu veux pas plutôt dire 500 et 100mg, sinon ça me paraît très peu
Je pense que cette obsession vien de la nostalgie de quand tu en prenais avant
Pour ce qui est d'arrêter d'y penser c'est très difficile, je suis dans le même cas avec la 4MMC, j'en ai donc j'en veux... Si tu n'habites pas seule et que ton partenaire est au courant de ta consommation, tu peux lui demander de la ranger pour toi, c'est ce que je fais avec la C, j'ai préparé des demi gramme et quand je vais en soirée j'en demande un ou deux selon la soirée et me les donnes mais comme ça je n'ai même pas envie d'en prendre car je ne sais pas où est ma C... Je vais peut-être en faire de même pour la 4MMC depuis début Décembre ou j'ai commandé 25g j'ai déjà tapé la moitié...
Hello, merci beaucoup pour ta réponse !
Je prends 50mg à 100mg, j’ai mal précisé en effet. Je ne sais pas si ça reste trop peu pour avoir des effets notables, même ceux qui sont secondaires type redescente et forte déprime (je fais 1m68 pour 55 kilos)
C’est vrai que la nostalgie de cette époque est beaucoup remontée dernièrement, ce qui fait que j’ai envie de consommer frénétiquement mais c’est très mauvais avec la mdma je le sais.
Enfaite c’est ça, le fait d’en avoir un stock incite pas mal, mon copain n’est pas au courant, ça lui ferais beaucoup de mal et j’ai peur qu’il soit tenter d’en reprendre, ancien addict aussi.
Gros courage pour ce que tu traverse, c’est super d’avoir fait la démarche, c’est super courageux. C’est vrai qu’on hésite à franchir le pas de ne plus avoir accès illimité à la substance dont on est accro, mais c’est une solution efficace, il faut une bonne volonté et un déclic, surtout si on est pas seul face à cela !
Encore merci et courage à toi ☺️
![]() |
[ Forum ] Sexualité - Obsession pour le sexe sous mdma
|
7 |
![]() |
[ Forum ] Suis - je le seul ? OBSESSION ECSTASY
|
50 |
![]() |
[ Forum ] Addiction - Dépendance psychique / obsession de la prochaine prise
|
2 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | |
![]() |
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
11400 personnes ont déja passé ce quizzz ! |