Regret après prise de 3MMC et extasy

Publié par ,
354 vues, 2 réponses
#3-MMC #extasy #regret #regrets
Satoro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2025
11 messages
Bonjour,
Je me présente je suis un jeune homme très bien inséré socialement, j’ai une copine, je pratique du sport en bref une situation assez stable.
Il y’a de cela 3 semaines j’ai pris pour ma première fois de l’extasy et de la 3MMC (dont je m’étais renseigné au préalable) et… boum.
En une semaine j’ai du consommer 3 caches d’exta et 3/4g de 3MMC sur 4 soirées à cause d’une trop grosse pression social et du travail.
J’ai eu un rapport sexuel avec une personne dont je ne souhaitais pas, j’ai dit des choses que je ne voulais pas, bien sûr je ne peux m’en vouloir qu’à moi même.
Je n’en ai plus jamais pris par la suite et je n’en ai pas envie.. c’était comme si pendant cette semaine j’avais explosé d’un sur-moi.
Aujourd’hui je m’en veux terriblement, les pensées de ces moments sous produits me rongent.
Je ne peux en parler à personne car personne ne connaît ses substances et je risquerais de tout perdre.
Je suis seul avec ses flashbacks, ses regrets, je n’en peux plus…. Que faire ? Je m’en veux terriblement. Dois-je accepter cela ? Dois-je l’oublier ? Dois-je en parler ? Je suis perdu et ce forum est pour le moment ma seule aide.
Merci de m’avoir lu et merci pour vos réponses, passez une bonne journée (ou soirée).

l07s homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2024
40 messages
Pour moi, même si je ne suis pas du tout sorti de mon addiction à la 4MMC, ce qui m'aide c'est bête mais c'est d'en parler à mes proches, famille et amis, tout mes proches sont au courant de mes consommation (mais pas de mon addiction, j'en ai honte)
J'ai fait le choix de ne pas mentir ou me cacher et comme ça je n'est pas de pression qui me font faire des grosses bêtises même si de ce fait la pression retombe sur certains d'eux, comme mes parents qui s'inquiète un peu pour moi de ce fait

Quand tu as consommé ta copine était elle avec toi, je me doute que non pour la fois où tu à fauté mais les autres fois ? Et si vous vivez ensemble elle a bien dûe remarquer au moins les exta car ça marque fortement le corps.

Satoro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2025
11 messages

l07s a écrit

Pour moi, même si je ne suis pas du tout sorti de mon addiction à la 4MMC, ce qui m'aide c'est bête mais c'est d'en parler à mes proches, famille et amis, tout mes proches sont au courant de mes consommation (mais pas de mon addiction, j'en ai honte)
J'ai fait le choix de ne pas mentir ou me cacher et comme ça je n'est pas de pression qui me font faire des grosses bêtises même si de ce fait la pression retombe sur certains d'eux, comme mes parents qui s'inquiète un peu pour moi de ce fait

Quand tu as consommé ta copine était elle avec toi, je me doute que non pour la fois où tu à fauté mais les autres fois ? Et si vous vivez ensemble elle a bien dûe remarquer au moins les exta car ça marque fortement le corps.

Salut, merci pour ton expérience, je vais essayer.
Sinon non… elle n’était pas là et n’a eu aucunes idées de mes consommations. Cela n’a duré qu’une semaine (je n’ai rien pris depuis 2 semaines et je n’y compte pas) mais ce fut très intense.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire