forte odeur beuh

Publié par ,
446 vues, 4 réponses
#cannabis #biscottie #odeur #THC
lordgala homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2024
5 messages
Bonjour la populace. Je viens ici pour poser une petite question. J’ai récemment pecho 2g de biscottie à un bon dealos de ma ville qui fait souvent des bonnes variétés comme ça. Problème la beuh sent vraiment énormément. Pour vous donner un ordre d’idée j’habite une maison à étage avec toutes les chambres en haut. J’ai roulé rien qu’un joint et une très forte odeur de beuh s’est installé dans tout l’étage. Je ne l’ai même pas fumer à l’intérieur ou quoi hein, rien que de sortir la beuh du pochon le temps de rouler et une odeur de fou comme ça dans tout l’étage ! Une galère pour la faire partir elle est bien restée 2 jours, j’ai ouvert toutes les fenêtres des 3 chambres haha. Je fume beaucoup de shit je suis pas trop connaisseur de beuh bien que j’en ai déjà ramené chez moi et je n’ai au aucun problème d’odeur. Je trouve ça assez bizarre je me trouver obliger de la conserver entre ma fenêtre et la bordure de fenêtre pour pas que ça sente. Je vous jure j’ai jamais vu ça. Est-ce normal ? Ça vous ai déjà arrivé des histoires similaires ? Ou bien ai-je la chance d’avoir chopé une beuh incroyable ?

D’ailleurs petit retour sur la variété, très belle tête avec des tons violets, première fois que je vois de la beuh violette. J’ai trouvé qu’elle avait un fort goût poivré, pas trop fan de ce goût qui pique le palais.
Merci d’avance et bonne journée !

CannaVap homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2025
22 messages

lordgala a écrit

Je trouve ça assez bizarre je me trouver obliger de la conserver entre ma fenêtre et la bordure de fenêtre pour pas que ça sente. Je vous jure j’ai jamais vu ça. Est-ce normal ? Ça vous ai déjà arrivé des histoires similaires ? Ou bien ai-je la chance d’avoir chopé une beuh incroyable ?

Hey, profites bien parce que je sens que t'as trouvé de la frappe aha. T'as du etre bien eclaté apres avoir fumé cette beuh je suppose?

filousky homme
Modérateur
France
champi vert78champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12530 messages
Blogs

lordgala a écrit

D’ailleurs petit retour sur la variété, très belle tête avec des tons violets, première fois que je vois de la beuh violette

Les meilleures beuh que j'apprécie tournent au violet en fin de floraison, les différentes pupple kush dégagent des parfums forts et sont excellentes (Mendocino Purpple Kush, La Bluedream finit entre noir et violet, l'O.G. Kusch termine violette si la fin de floraison voit les températures tomber. Si tu regardes un site comme seed finder tu verras pelin de variétés violettes. Dès que dans les croisements, il y a eu la Purrple Haze (Jimmy Hendrix), il y a de fortes chances pour le violet débarque à la fin.

Amicalement

Fil

hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
198 messages
Blogs

filousky a écrit

lordgala a écrit

D’ailleurs petit retour sur la variété, très belle tête avec des tons violets, première fois que je vois de la beuh violette

Les meilleures beuh que j'apprécie tournent au violet en fin de floraison, les différentes pupple kush dégagent des parfums forts et sont excellentes (Mendocino Purpple Kush, La Bluedream finit entre noir et violet, l'O.G. Kusch termine violette si la fin de floraison voit les températures tomber. Si tu regardes un site comme seed finder tu verras pelin de variétés violettes. Dès que dans les croisements, il y a eu la Purrple Haze (Jimmy Hendrix), il y a de fortes chances pour le violet débarque à la fin.

Amicalement

Fil

Yo! C'est bizarre j'ai très souvent entendu de la part de phénohunter que justement les purples et la majorité des variétés violette/coloré ont un pull de génétique assez faible et qu'elle manque cruellement de saveur, flavoïde, terpènes, cannabinoid... aux détriment de leur couleur profonde.

A++

Akiesse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2025
4 messages
Hey! Étant un plutôt bon consommateur de beuh et à chaque fois que je fume c’est une strain (variété) différente haha,la couleur violette n’est pas vraiment signe de « qualité » c’est juste un indicateur de comment elle est pousser etc.. mais de ce que tu raconte ça a l’air vraiment de la bonne,grosse tête,forte odeur et des notes de violet ça me fait bien baver ?
Regarde j’avais prit de la cali purple pineaple kush elle m’avais mit un sale coup et était magnifique
/forum/uploads/images/1741/img_3644.webp

les bzd,le thc,que serait le monde sans?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire