Shit qui sent vraiment bizarre

Publié par ,
347 vues, 1 réponses
Poulpalunette femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2025
1 message
Salut salut !

Je viens de découvrir le forum, je trouve ça assez chouette d'avoir cet espace pour échanger

Voici mon problème, je viens de récupérer un morceau de shit qui m'a l'air franchement suspect. Bon déjà j'ai le seum, le morceau est vachement plus petit que ce que j'ai d'habitude pour le même prix, mais le problème n'est pas là

La texture du morceau est étrange, mi mou, mi dur et granuleux, la couleur est relativement normale je dirais. Mais le plus bizarre c'est vraiment l'odeur. Il ne sent pas le shit du tout, l'odeur est même vachement chimique. Je saurais pas vraiment la décrire, mais quand j'ai ouvert le pochon je me suis dit "putain il sent la merde" mais genre la vraie merde de chien. Peut-être une odeur d'ammonique ? Je sais pas honnêtement

J'ose vraiment pas le goûter et j'en ai même pas envie du tout. Est-ce que je deviens parano ou la description que j'en fais vous semble chelou à vous aussi ? Pour les photos je sais pas trop comment vous autorisez ça, donc si je peux en mettre dites le moi

Je suis déjà tombée sur des shit de merde, mais c'est la première fois que je me retrouve avec un truc pareil, ça me fait vraiment chier de me dire que j'me suis faite voler alors que mes finances sont déjà pas belles à voir et que ce morceau était censé me faire le mois

Je suis dans le sud de la France, si jamais vous avez entendu parler de trucs de mauvaise qualité dans le coin

Merci ?

kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert27champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
976 messages
Salut Poulpalunette et bienvenue sur Psychoactif.

Si tu clique sur ma signature tu arrivera sur la page du forum consacrée à l’analyse à distance. Avec ce dispositif, tu peux faire une demande pour analyser ton cannabis via un laboratoire qui te donnera la composition de ton produit.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire