Le zolpidem n'a plus d'effet sur moi

Publié par ,
428 vues, 4 réponses
#Zolpidem antipsychotique
Psychokawaiii femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2025
2 messages
Avant c'était une dinguerie à quel point ça me faisait halluciner tout ça.
Aujourd'hui j'en ai repris et aucun effet.
Je voudrais savoir si c parce que je prends des antipsychotique que les effets récréative on complètement disparu

thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
847 messages
Salut,
De mon expérience personnelle le zolpidem est une molécule capricieuse. Un coup ça monte fort et vite, un coup ça monte pas du tout, et des fois ça monte et tu as l'impression que non. Ca m'est arrivé plusieurs fois de penser être sobre ou quasi alors que mon entourage est formel, c'était bien monté et haut ! Donc il faut faire attention à soi avec cette molécule, ton ressenti est peut être trompeur.
Il est possible qu'il existe des interactions avec les antipsychotiques, mais le plus probable est que tu ne l'ai simplement pas ressenti autant que d'habitude, tout bêtement, ça arrive.  Évidemment, cela va sans dire mais mieux en le disant, ça ne vaut pas le coup d'interrompre ton traitement d'antipsychotiques (probablement prescrit pour une bonne raison) pour vérifier cette hypothèse.
Prends soin de toi et attention au zolpi ça peut être spécial comme molécule, surtout quand on aime ça.

Foutu citron.

Psychokawaiii femme
Nouveau membre
Belgique
Inscrit le 08 Mar 2025
2 messages

thecheshirecat a écrit

Salut,
De mon expérience personnelle le zolpidem est une molécule capricieuse. Un coup ça monte fort et vite, un coup ça monte pas du tout, et des fois ça monte et tu as l'impression que non. Ca m'est arrivé plusieurs fois de penser être sobre ou quasi alors que mon entourage est formel, c'était bien monté et haut ! Donc il faut faire attention à soi avec cette molécule, ton ressenti est peut être trompeur.
Il est possible qu'il existe des interactions avec les antipsychotiques, mais le plus probable est que tu ne l'ai simplement pas ressenti autant que d'habitude, tout bêtement, ça arrive.  Évidemment, cela va sans dire mais mieux en le disant, ça ne vaut pas le coup d'interrompre ton traitement d'antipsychotiques (probablement prescrit pour une bonne raison) pour vérifier cette hypothèse.
Prends soin de toi et attention au zolpi ça peut être spécial comme molécule, surtout quand on aime ça.

D'accord merci pour les conseils mais je penses vraiment que c'est à cause de mon antipsychotique car c'est depuis que je le prends que je ne ressens plus les symptômes du Zolpidem .

Bruno67 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2022
190 messages
Bonjour .
Étant moi aussi sous antipsychotique .
que ce sois le zopiclone ou le zolpidem ou autre substances 
l’effet récréative est très faible .

Bruno

prescripteur homme
Modérateur
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12456 messages
Blogs
Mais en fait quel est l'effet recreatif ?? Surement pas l'effet somnifere. ça aiderait peut etre à comprendre l'interaction avec les neuroleptiques. . Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire