1
thecheshirecat a écrit
Salut,
De mon expérience personnelle le zolpidem est une molécule capricieuse. Un coup ça monte fort et vite, un coup ça monte pas du tout, et des fois ça monte et tu as l'impression que non. Ca m'est arrivé plusieurs fois de penser être sobre ou quasi alors que mon entourage est formel, c'était bien monté et haut ! Donc il faut faire attention à soi avec cette molécule, ton ressenti est peut être trompeur.
Il est possible qu'il existe des interactions avec les antipsychotiques, mais le plus probable est que tu ne l'ai simplement pas ressenti autant que d'habitude, tout bêtement, ça arrive. Évidemment, cela va sans dire mais mieux en le disant, ça ne vaut pas le coup d'interrompre ton traitement d'antipsychotiques (probablement prescrit pour une bonne raison) pour vérifier cette hypothèse.
Prends soin de toi et attention au zolpi ça peut être spécial comme molécule, surtout quand on aime ça.
D'accord merci pour les conseils mais je penses vraiment que c'est à cause de mon antipsychotique car c'est depuis que je le prends que je ne ressens plus les symptômes du Zolpidem .
![]() |
[ Forum ] Zolpidem rhapsodie
|
6 |
![]() |
[ Forum ] Tramadol 200 + Seresta 50 + Zolpidem
|
6 |
![]() |
[ Forum ] Huile CBD pour remplacer le Zolpidem?
|
1 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages |