1
Dernière modification par pierre (10 mars 2025 à 17:59)
D'accord merci bcp pour la réponse rapide , j'avais pensé au csapa mais es-ce qu'ils risque de me mettre sous valium?
Car j'ai pas très envie de ça l'objectif est d'être clean le + vite possible sans reprendre d'autres médicaments car j'aime toujours autant me défoncer donc j'ai la peur de tomber dans d'autres molécule
Dernière modification par James Cole (10 mars 2025 à 19:46)
James Cole a écrit
Salut à toi
D'abord sache que rien n'est perdu bien au contraire,
il te reste pas mal d'options.
Si tout va pas bien tu peux reprendre ton traitement normal aux doses habituelles et puis reprendre une baisse progressive quand tu le sentiras et le mieux en accord avec ton doc'
Tu peux aussi demander une molécule avec une demie vie beaucoup plus longue, ce qui te permettra de baisser plus facilement dans un premier temps.
Je ne suis pas trop qualifié sur le sevrage de benzo car j'ai tjrs réussi à gérer ces médocs
Mais ici beaucoup pourront t'expliquer pourquoi un servage brutale des anxio et risqué et met le corps à mal
Ceci dit je pense que tu as laaargement les épaules et la force de gérer cette transition
Force et take care!
James!
Salut merci bcp j'vais en parler à mon médecin traitant d'ici quelques semaines et jpense qu'en attendant je vais essayer de voir avec mon psy habituel si y'a moyen d'etre aider par des centres
Peace
![]() |
18 | |
![]() |
[ Forum ] Alprazolam help
|
1 |
![]() |
3 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | |
![]() |