1
Dernière modification par Gregouzerr (11 mars 2025 à 23:32)
Naturea a écrit
Salut
Alors je suis pas sur d'avoir saisi tout ton message.
Mais de cf que je comprends, tu dis que tu aimes prendre de la cocaïne mais qu'elle te procure plus de mauvais effets que de bons ( Dis moi si je me trompes)
Pour essayer de te répondre, peut être qu'il faut que tu diminue la fréquence ou les doses pour retrouver les effets que tu appréciais.
Je Suis un peu dans le même cas que toi dans le sens où quand je consomme, j'apprécie mais a un moment ( genre au bout de la troisième trace) je commence a avoir des effets négatifs ( paranoïa, coeur qui bat très vite, angoisse Etc)
Surtout lorsque je consomme sans boire de l'alcool. Quand je bois en même temps, ça ne me le fait pas.
Voilà j'espère avoir bien compris ton message
Merci pour ta réponse je vais diminuer en effet merci courage à toi aussi ?
Dreamoflove a écrit
J'ai pareil que toi , j'ai 10 ans de consommation. Je vais prendre une trace puis je vais mentalement me motiver à faire plein de truc et puis au final je fais rien je passe ma soirée à taper et rien faire. Et à la fin quand y en a plus c'est comme si ça y est j'étais enfin motivé.
La solution que j'ai trouvé c'est se forcer à faire ce que tu t'étais dis da’s ta tête. Les premières minutes tu vas vouloir abandonner mais continue. Et surtout n'oublie pas qu'on devient mega actif donc si tu fais un truc 20 min et que ça te gonfle passe à une autre idée ainsi de suite. Parfois tu vas te remettre à finir un truc que tu as abandonné 2h avant. N'oublie pas personne ne te regarde alors tu peux tout débuter et ne rien finir c'est pas grave.
Merci !!; c'est exactement ce que je ressens l'effet speedant arrive à la fin de la soirée donc comme toi je passe ma soirée à taper PCK je comprends pas pourquoi je suis tout mou en vrai c'est à nous comme tu dis de ce bouger la coke fera rien à notre place :)
Merci pour ta réponse courage aussi :)
![]() |
[ Forum ] TS sous coke
|
6 |
![]() |
[ Forum ] Expériences - Que faire sous cocaine
|
13 |
![]() |
11 | |
![]() |