1
Dernière modification par rdrlamouche (Aujourd'hui à 03:50)
rdrlamouche a écrit
Salut,
Le cbd sent et il a la même forme que la weed thc, j'aime être discret, le fait de le vaporiser permet d'être discret mais ça peut sentir par le balcon, la petite vapeur de fumée sortie est discrète mais l'odeur on sent un peu quand même.
Quelle température permet de limiter l'odeur de weed vaporisé?
Augmenter ou diminuer la température?
Je vaporise entre 180-190.
Est ce qu'on peut fumer,vapoter du cbd sur la voie publique?
Merci de vos avis.
Salut
Étant adepte depuis 3 ans à la vaporiser je me permets de te dire si il y a vapeur qui sort de ta bouche il y aura odeur
Par contre en vaporisant à des températures faible il y aura pas de vapeur mais un goût incomparable.
Faut se mettre entre les deux soit vapeur égal odeur soi non vapeur et moins d'odeur.
Au sujet de vaporisé sur la voie public je m'abstiendrais car si un keuf passe il peut de faire un test salivaire est perdre ton permis car dans le cbd il y aura toujours du thc a petite dose .
Donc a toi de voir si tu veux ztre discret comme tu dis.
Ps : ça serait sympa de ta part a titre informatif de faire des retours sur ce que les personnes comme moi essaye de t'aider car plusieurs messages de ta part ou j'ai énormément répondu n'a pas de retour .ce n'est pas le but du forum .
Dantes
Dernière modification par Dantes14000 (Aujourd'hui à 09:25)
Dantes14000 a écrit
rdrlamouche a écrit
Salut,
Le cbd sent et il a la même forme que la weed thc, j'aime être discret, le fait de le vaporiser permet d'être discret mais ça peut sentir par le balcon, la petite vapeur de fumée sortie est discrète mais l'odeur on sent un peu quand même.
Quelle température permet de limiter l'odeur de weed vaporisé?
Augmenter ou diminuer la température?
Je vaporise entre 180-190.
Est ce qu'on peut fumer,vapoter du cbd sur la voie publique?
Merci de vos avis.Salut
Étant adepte depuis 3 ans à la vaporiser je me permets de te dire si il y a vapeur qui sort de ta bouche il y aura odeur
Par contre en vaporisant à des températures faible il y aura pas de vapeur mais un goût incomparable.
Faut se mettre entre les deux soit vapeur égal odeur soi non vapeur et moins d'odeur.
Au sujet de vaporisé sur la voie public je m'abstiendrais car si un keuf passe il peut de faire un test salivaire est perdre ton permis car dans le cbd il y aura toujours du thc a petite dose .
Donc a toi de voir si tu veux ztre discret comme tu dis.
Ps : ça serait sympa de ta part a titre informatif de faire des retours sur ce que les personnes comme moi essaye de t'aider car plusieurs messages de ta part ou j'ai énormément répondu n'a pas de retour .ce n'est pas le but du forum .
Dantes
C'est pas une mauvaise réponse.
Ce que tu dis peut se voir avec le dynavap:
- première taffe avec un goût excellent mais pour ainsi dire, pas de vapeur ou très très peu.
- deuxième taff avec plus de vapeur mais moins de goût
Et on peut s'arrêter la, si on continue c'est combustion, ce qui, selon les goûts peut être bien aussi.
Fumer dans la rue même de la CBD (ça pose un peu mais sans plus), en France, impossible, c'est la dictature, par contre pour te prendre ton pognon, c'est pignon fixe.
Je me demande s'il existe un seul pays au monde ou tu peux fumer ton petit stick (je parle même pas de pétard) dans le rue sans qu'on vienne potentiellement te casser les burnes.
niveau réponses, 75 vues sur mon post d'hier, pas une seule réponse, sympa donc ça me conforte dans l'idée que les problèmes d'addiction si tant est que la beuh en soit une (ça dépend de la fréquence et de la quantité) ne posent pas de problème familiaux de quelque type que ce soit: à la bonne heure et tant mieux.
alligator724 a écrit
niveau réponses, 75 vues sur mon post d'hier, pas une seule réponse, sympa
Salut à toi
Faut laisser le temps pour avoir des réponses si tu en as pas c'est que personnes la et aussi les gens ont une vie .
J'ai été voir ton post il y a bien des réponses.
Cordialement
Dantes
Dantes14000 a écrit
Oui j'ai vu tes beaux messages ainsi que d'autres personnes je vais voir cela :).
Encore merci.
Dantes14000 a écrit
alligator724 a écrit
niveau réponses, 75 vues sur mon post d'hier, pas une seule réponse, sympa
Salut à toi
Faut laisser le temps pour avoir des réponses si tu en as pas c'est que personnes la et aussi les gens ont une vie .
Cordialement
Dantes
Je comprends. désolé. je suis bien stressé mais j'ai vu les réponses et j'ai répondu. merci de votre aide à tous.
alligator724 a écrit
Dantes14000 a écrit
Salut à toi
Cordialement
DantesJe comprends. désolé. je suis bien stressé mais j'ai vu les réponses et j'ai répondu. merci de votre aide à tous.
Si tu le désire revient vers nous pour avoir des nouvelles de tes choix ou solutions
Amicalement
Dantes
Dantes14000 a écrit
alligator724 a écrit
Je comprends. désolé. je suis bien stressé mais j'ai vu les réponses et j'ai répondu. merci de votre aide à tous.Si tu le désire revient vers nous pour avoir des nouvelles de tes choix ou solutions
Amicalement
Dantes
Je vais revenir vers vous, je suis plutôt du type actif. Si je ne reviens pas vers vous, vous aurez compris.
1
![]() |
[ Forum ] Fumer - Fumer cannabis chez soi : odeur et problème de Voisinage
|
49 |
![]() |
[ Forum ] Dépistage - CBD permet l'élimination du THC dans mon corps ?
|
3 |
![]() |
4 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | |
![]() |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
12404 personnes ont déja passé ce quizzz ! |