debut de manque en pleine nuit

Publié par ,
95 vues, 1 réponses
romeo17 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2025
1 message
salut a tous jai pu arreter l heroine pendant qq 21 jours chaque mois,mais en debut de mois a me faire chier j associe des extras avec une sensation de passer de bon moment devant des reportage films,alors que quand je ne consomme pas je regarde tt les reportages sur le produit comme quoi le manque craving est reelle,moi le pire et ce qui est contreversé c que j apprecie de sniffé de la bonne qualité quand je ne prend pas de methadone 24 a 48h et que c le manque qqui te reveille,deja avec une erection,puis les impatience impossible de rester au lit,puis viennent les baillement repetté et c bizarre mais je ne suis pas sodomaso mais j attend souvent d etre vraiment au max du manque alors que je pourrai consommer ou prendre mon traitement mais du coup je ne ressent pas l effet,le mieux c d etre en chien en manque ,et la un trait de un demi gramme j eternue au moins 5 ou 6 fois avant que mes poiles de bras s herissent c bizarre mais de passé a etre en manque mal de ventre vomissement chaair de poule,baillement yeuxx qui pleurent est pour moi le meilleurs moment pour t ecraser un gramme et meme faire 3 trait et la j apprecie car jaime bien l eternuemenu qui te fait cracher et tousser net ensuite te ssentir apaisé et bien,et apres tu te dit merde 40e 2 gramme que jai sniffe en 2h c nul,je suis passe par des moments ou je nacheter plus mais j acheter du bourbon 4 roses ou jack daniels,le soir pour cassé se truc de l extra mais je sui sun des seul de mon entourage a faire cela les autres me disent que je suis dingue d attendre d etre malade pour enfin ressentir le bien etre d etre plus en manque sinon sa sert a rien de consommer pour consommer si tu es sous traitement,je sais pas si vous m avais comprit,heuresement que la methadone existe mais jai reussit a reste 48h sans traitement ni drogue,javais froid je prenais des douches toute les 3heures mais javais reussis c etait un week end ferié sans traitement,et au bout du 2eme jour j etais pas si malade que ca ,jai prit mon traitement et des annees apres ma docteur en lui parlant de cela mavait dit il aurai fallut que je vous donne un autre medoc et pas de la metha car 48h je netais pas a plat ventre,c aussi psychologique combien de fois jetais vraiment tres malade en manque au debut quand notre produit etait tres pur en 2008 a 16% y a eu qq overdoses,de sniff,etje me souvient q avec 1 grammes on piquez du nez direct et 24h tu etait endormis,puis apres des arrestations ect c est les plus jeunes qui ont reprit ce marché mais pour ne pas avoir d overdose ils ont coupé le produit a 3 ou 5% franchement ca tenleve le manque mais plus riena voir avec l effet des debuts ou j ecouter les filmes les yeux fermé mdr,je suivais et me fesait mes images dans ma tete lol la c etait du tres bon produit, apres l avantage c que c plus facile a arreter quand le produit est faible,donc c la seul chose que je trouve bien finalement,des fois jme dit arrete completement et si tu ve faire un break va en hollande ou vers lille mais si j arrete c pas pour retomber dans un produit plus fort ,mais voila c toujours a contradiction cette merde,je doit etre bizzarre pour aimer le passage de malade a consommer et etre bien avec qq biere ,un petard si ya aussi ,voila c apres un grave accident et sous morphine qont ma dit essaye ca et arrete la morphine je suis tombe accro en 1 mois a raison d un demi gramme par jour,bref si yas des gens comme moi quen penser vous on mapellle meme atchoum dans le milieu si le produit est quand meme passable il me fait eternuer direct un jour un pote ma dit sniff du poivre si c juste l eternuement qtu recherche mdr,non c l eternuement a 6 reprises et apres sentir que wahou t guerit c fou,jme demande si a lille le produit est top compare en province ou je suis,jai grandita paris je nai jamais vu frequenter des gens dedans je les mepriser les toxs,mais en province accident de moto tibia perronet fracturé poignet et clavicule jai souffert,je n etais qun fumeur de chichon mais on ma pas dit que la morphine render accro ,je mendormais avec une pillule de morphine ,et quand on ma proposer une fine ligne en me disant ca tu pourra arreter mais pas la morphine jy est cru donc il faut prevenir les gens que il faut evité si possible morphine et cachet benzo pareille c le piege en prison jen avait jamai entendu parle on ma proposer 0.50 seresta et xanax et boum c etait plus fort que l hero je dormer la tete sur mon bureau donc la ca ne me fait plus rien mais si je prend as mes benzo je dort pas,donc a 34 ans jai commencer a sniffer jai 50 ans je regrette bien sur mais je sais que jy arriverai a arreter mais quand tu tennuie et qta tjs une connaissance qui te propose aller jtavance 2 grammes pour ta soiree tu payera quand tu pourra bah c plus facile de cedé puis t prit au piege car tu rembourse puis ta plus de quoi en acheter tu ve plus mais le gars te dit a tu ma rembourser jpe tavancer encore jusqau mois prochain c ca le piege se dire jai donner genre 200 ou 300e de credit alors je vais profiter de reprendre autant en credit car ta l impression de te faire avoir payé rembourser puis resté sans rien tt un mois,je lai deja fait ,jai deja arreter 3 ans a la methadone et come par hasard il suffit de vouloir te faire une soiree pepere quand t celib et tu tennuie pour rechuté,la france devrai comme en suisse fournir de l heroine de bonne qualité au gens malade plutot que de la methadone ou pour ceux qui ne veulent pas donner des sous a des sale trafiquant jprefere passe par une pharmacie heroine blanche a 16%pur,quand on fait un extra?mais pur les consommateur de plus de 10 ans et qui ont un certain profile,en suisse l hero de pharmacie et bien meilleurs que celle de la rue apparement le portugal va le faire aussi,ca coute moins chere que le sub et la methaadone de faire de l heroine pur a petite dose pour ces malades comme moi

Dernière modification par romeo17 (Aujourd'hui à  05:54)

kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert27champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
956 messages
Salut et bienvenue sur Psychoactif.

Ton pavé n'est pas lisible et tu a fait une seul phrase !

Si tu veux qu'il soit lu et avoir des réponses, merci de faire un effort de mise en page, de ponctuation, etc...

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire