Cuisiner sa ketamine et comment la consommer autre qu’en sniff?

Publié par ,
287 vues, 1 réponses
Jan femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2025
1 message
Hello la team ✨

Alors pour ma part j’expérimente la ketamine en « micro dosing » depuis novembre avec une consommation d’environ 4g/semaine et j’ai plutôt eu que du positif (avec bon rythme de vie bouffe/hydratation/activité physique etc) et alors je fais super attention à bien entretenir mes petites narines (sérum phy + hydratation avec une huile cicatrisante le soir avant le coucher) mais je me demandais si il n’y aurait pas aussi une autre manière de la consommer? (Et autre que en seringue) aussi, pas mal d’amis m’ont conseillé de la cuisiner avant de la consommer du coup ma question est: est ce avantageux pour qu’elle soit plus pure/clean? Peut être aussi que ça la rend plus forte et du coup ça pourrait aussi réduire mes doses journalières? Je prends principalement de la Needle, je la travaille toujours bien en poudre mais voila j’aimerais continuer ma petite expérience dans les meilleures conditions smile

Si vous avez des petits conseils c’est top !
Merci d’avance ?

Dernière modification par Jan (Hier à  13:32)

silae homme
Psycho junior
France
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
313 messages
Bonsoir,
La cuisiner ne va pas la rendre plus pure, par contre, elle sera plus fluide et te piquera moins le nez. Il est aussi possible qu'hydratée elle pénètre mieux les muqueuses.
Ca prend 10-15 min donc je ne vois pas de raison de ne pas le faire (au bain marie et pas à la poêle histoire de pas bouffer du téflon).

Voici la biodisponibilité de la kétamine par mode d'administration :
Voie Intraveineuse    100%
Voie Intramusculaire    93%
Voie Intranasale - Nasale    25-50%
Voie Intrarectale - Rectale    20 %
Voie Sublinguale    30%
Voie Orale (per os, par la bouche)    16-24%

Le pb de la voie orale je trouve, c'est qu'on ne peut pas cracher donc in fine ça circule plus dans le corps. Par ailleurs le montée est plus douce et l'effet dure beaucoup plus longtemps. Ce mode de prise a cependant une moins bonne biodispo donc pourrait demander de plus gros dosages.

Tu n'as pas ta tolérance qui a explosé avec 4G par semaine ? Pour ma part, je suis obligé d'espacer de plusieurs mois mes prises pour hole avec des doses "raisonnables" (150-200 mg en snif d'un coup).

La prise chronique de K peut avoir des conséquences négatives importantes sur le corps mais je n'ai jamais trouvé de reco RDR sur les quantités et sur la fréquence de prise idéales pour maximiser le positif et minimiser le négatif comme par exemple avec la MD (0.8-1.2 mg par poids de corps, 120 mg max, 1.5 mois entre chaque prise, c'est un repère, après, chacun voit s'il s'autorise à dépasser ça ou non). J'imagine que c'est qu'on a pas assez de recul pour le moment avec cette molécule...

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire