1
Pour le al-lad selon mes recherches ça va durer trop longtemps.
Le 2c-b ça fait un bout que je veux essayé ce produit. À suivre.
Chong’s fumée j’ai pas essayer. Tout comme le Dmt / imao. Je redoute encore ce dernier. J’ai pas osé franchir le pas. J’ai tout ce qui faut en main
Champ jus de citron (lemon tek) c’est comme du champignon régulier pour moi. Le trio arriver un peux plus rapidement avec une plus forte intensité mais dure bcp trop longtemps (garde réveillée aussi longtemps le champi seul )
KmKz4200 a écrit
Salut,
Que penses-tu du 4-ho-met ? A faible dosage c'est très interssant pour ton usage.
Cet de la psylosibine de synthèse. Selon mes lecture la durée reste longue
thuthur59 a écrit
La salvia, très court mais intense ^^
La salvia. Au Québec je n’en trouve pas. C’est un produit que j’aurai bien aimer essayé.
Merci pour le retour. Je vous reviens dans les prochains mois pour vous dire ce que j’ai essayé et la durée.
psyr a écrit
J'ai quasi arrêté les psychés classiques que sont les champis et le LSD depuis un bail, notamment à cause de longueur des effets qui m'ont une ou deux fois amené à faire des conneries.
Et pour palier à ce problème, je trouve que la kétamine est parfaite.
On s'éloigne un peu des trips coloré et des grosses hallus visuelles (il y en a quand même, mais elles sont plus .. 'internes') mais ça peut très vite devenir une aventure incroyable, dans un laps de temps assez court (de 1 à 2h). Tant que ça reste ponctuel, la descente est douce et pas désagréable.
Quel type de ketamine est le mieux? Type R ou S?
![]() |
[ Forum ] Visuels & hallus - Art psychédélique
|
0 |
![]() |
[ Forum ] Le psychédélique le plus "récréatif" ?
|
11 |
![]() |
[ Forum ] Expériences - Crise Psychédélique
|
4 |