Fabrication perso ?

Publié par ,
249 vues, 2 réponses
Ploup54 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2023
5 messages
Salut !

Alors j'ai une énorme fascination pour la chimie et en particulier la chimie du LSD. Je me suis beaucoup renseignée, jusqu'à même faire une liste de matériel et d'ingrédient qui serait nécessaire à faire mon propre L.

Je ne vais pas dire trop de détail mais je suis dans le domaine scientifique, je ne suis pas chimiste, mais j'adore les sciences et aient une certaine connaissance et facilité d'apprentissage.

Mon but n'est pas d'en vendre mais d'en faire par pure loisir et curiosité. Peut-être pour le consommer avec mes ami-es, c'est possible.

Mais il semble être écrit partout que cela semble impossible sans laboratoire et sans doctorat de chimie. Qu'en pensez-vous ? Et dans ce cas, comment est-ce possible de se procurer du L en 2025, s'il faut de tels moyens ? Est-il fourni par des groupes pharmas ?

Voilà ! Je suis curieuse si vous pouvez m'éclairer

Stephyyy femme
Scientifique expérimentatrice
France
champi vert5champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2023
122 messages
Bonjour,

Si je dis pas de bêtises, il y a seulement une petite dizaine de chimistes sur terre qui produisent du LSD. C'est à la fois très compliqué et très long avec les techniques de synthèses habituelles. Sans compter les risques de poursuites judiciaires qui sont démesurément grand par rapport à l'argent gagné en le vendant.

C'est sûrement pour ça que les seuls chimistes synthétisant du L aujourd'hui sont bien plus des passionnés que des personnes attirées par l'appât du gain.

Premièrement je pense qu'il faut avoir un très bon niveau en chimie, pas mal de matériel et enfin les précurseurs adaptés (ergotamine entre autres).

Je peux te conseiller ce super reportage de National Geografic qui explique bien la problématique actuelle sur la synthèse du LSD :

(malheureusement il est en anglais)

Si tu le regardes tu verras comment les réseaux de production du LSD sont compliqués, même les précurseurs sont synthétisés dans l'anonymat.

"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues", Richard Desjardins

Ploup54 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2023
5 messages

Stephyyy a écrit

Bonjour,

Si je dis pas de bêtises, il y a seulement une petite dizaine de chimistes sur terre qui produisent du LSD. C'est à la fois très compliqué et très long avec les techniques de synthèses habituelles. Sans compter les risques de poursuites judiciaires qui sont démesurément grand par rapport à l'argent gagné en le vendant.

C'est sûrement pour ça que les seuls chimistes synthétisant du L aujourd'hui sont bien plus des passionnés que des personnes attirées par l'appât du gain.

Premièrement je pense qu'il faut avoir un très bon niveau en chimie, pas mal de matériel et enfin les précurseurs adaptés (ergotamine entre autres).

Je peux te conseiller ce super reportage de National Geografic qui explique bien la problématique actuelle sur la synthèse du LSD :

(malheureusement il est en anglais)

Si tu le regardes tu verras comment les réseaux de production du LSD sont compliqués, même les précurseurs sont synthétisés dans l'anonymat.

Top ! Merci beaucoup je vais voir ça !

Justement si je le fais c'est par passion, aucune envie d'avoir des soucis avec la justice. J'ai la chance de disposer d'un logement avec plusieurs espaces. Je me demandais juste si c'était réalisable (en plus je pensais utiliser de l'ergot à partir de culture de seigle "mal" plantée)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire