1
Stephyyy a écrit
Bonjour,
Si je dis pas de bêtises, il y a seulement une petite dizaine de chimistes sur terre qui produisent du LSD. C'est à la fois très compliqué et très long avec les techniques de synthèses habituelles. Sans compter les risques de poursuites judiciaires qui sont démesurément grand par rapport à l'argent gagné en le vendant.
C'est sûrement pour ça que les seuls chimistes synthétisant du L aujourd'hui sont bien plus des passionnés que des personnes attirées par l'appât du gain.
Premièrement je pense qu'il faut avoir un très bon niveau en chimie, pas mal de matériel et enfin les précurseurs adaptés (ergotamine entre autres).
Je peux te conseiller ce super reportage de National Geografic qui explique bien la problématique actuelle sur la synthèse du LSD :
(malheureusement il est en anglais)
Si tu le regardes tu verras comment les réseaux de production du LSD sont compliqués, même les précurseurs sont synthétisés dans l'anonymat.
Top ! Merci beaucoup je vais voir ça !
Justement si je le fais c'est par passion, aucune envie d'avoir des soucis avec la justice. J'ai la chance de disposer d'un logement avec plusieurs espaces. Je me demandais juste si c'était réalisable (en plus je pensais utiliser de l'ergot à partir de culture de seigle "mal" plantée)
![]() |
2 | |
![]() |
[ Forum ] Expériences - Mon expérience perso avec le LSD et la dépression
|
2 |
![]() |
[ Forum ] Questions lsd trip perso introspection
|
11 |