préparation du skenan

Publié par ,
404 vues, 5 réponses
Ghost97 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2025
2 messages
bonjour les psycho moi c est ghost97 je suis nouveau vous l aurez sans doute remarqué bon assez de niaisserie j ai vue la technique pour l injection de skenan et j ai une question faut-il absolument tiedir l eau parce que moi je la fait comme ça sans tièdire l eau et c est pas mal alors expliquez moi s il vous plait merci

cependant
Modo bougeotte
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4230 messages
Blogs
Salut,

Il y a différentes techniques pour le Sken.
Il me semble qu'elles avaient été "scientifiquement" et la méthode tiède était celle qui conservait le plus de morphine.

Perso ça m'est déjà arrivé de ne pas pouvoir chauffer, je laissais donc toute la nuit la poudre écrasée dans l'eau (puis filtrage avec une paille plastique+filtre cigarette... Autant dire que c'était dans des conditions pas top, pendant un voyage dans un pays exotique).

Mais pourquoi tu te poses la question ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Nils1984 homme
Lévi station
France
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2018
184 messages
Blogs
Salut

Le Sken je l'ai tjrs préparé et shooté comme l'héro ou la C... je ne comprends pas pourquoi l'eau devrait être tiédie...

Peace :)

- Tenter le grillage -

Zazou2A homme
RDR dreamer
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4054 messages
Blogs

Nils1984 a écrit

Salut

Le Sken je l'ai tjrs préparé et shooté comme l'héro ou la C... je ne comprends pas pourquoi l'eau devrait être tiédie...

Peace :)

Yop,

Il n’y a pas d’obligation, mais la solubilité du sulfate de morphine, est un peu plus élevée dans de l’eau tiède à chaude, que dans l’eau froide.
D’où les meilleurs résultats, notamment s’il on ne laisse pas le mélange reposer assez longtemps et/ou qu’on approche de la limite de solubilité (env 60mg/ml)

Le piège, c’est que s’il on chauffe directement le mélange eau/sken ; il devient bcp plus compliqué à filtrer, et on dissous en plus une bien plus grande partie des excipients.

L’idéal étant donc une eau tiédis, à laquelle on ajoute la poudre de sken, le mieux écrasée possible
On mélange régulièrement pendant quelques minutes; puis on filtre. (Filtre 0.22 idéalement)

En pensant bien à la quantité d’eau nécessaire, 55/60 mg max pour une 1cc ; jusqu’à ce 150 dans les 2.5/3ml
5cc jusqu’à 280/300mg et 10 pour les dosages entre 300 et 600 (attention au flash hista qui peut être particulièrement violent à ces dosages s’il on n’en a pas l’habitude)

Comme disait Cependant, à froid c’est possible, mais il faudra laisser plus de temps à la morphine pour atteindre sa solubilité max dans de l’eau froide

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (16 mars 2025 à  08:02)

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert27champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
972 messages
Salut à tous,

Je vous met le lien vers le topic épingler Skenan, chauffer ou pas ? qui contient la synthèse des expériences des scientifiques (post #11), c'est très intéressant.

Nils1984 homme
Lévi station
France
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2018
184 messages
Blogs
Un laboratoire décidément blindé de bonne infos ^^ Merci pour ces précisions, c'est bon à savoir (pour la suite de la route à parcourir big_smile)
C'est sans doute pour cela qu'après chaque taquet de Sken j'ai souvent ressenti une frustration (effet de chaleur agréable, picotements agréables etc...) mais jamais de réel trip... ^^

thanks Zaz drinks

Dernière modification par Nils1984 (16 mars 2025 à  09:50)

- Tenter le grillage -

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire