Bonjour tout le monde, comment allez vous ?
J'ai vécu un trip assez bizzare ici et j'aimerais vous le partager. Alors, hier vers 15h je prends le train pour rejoindre un ami pour acheter du
shit et du 2-CB. Comme c'est sa premiere experience avec la prod je lui conseil de prendre un demi 2-CB donc environ 10mg. Moi je prend environ 30mg. Plus tard dans la journee quand il rejoins sa copine je décide d'aller m'acehetr une fiole de
ptc. J'en consomme depuis une semaine tout les jours mais je le dillue a mort dans du
gout (environ 50/50). Donc je rentre chez moi je fume quelques
joints avec des amis mais aucun visuel special plus mental déshinibition ect... Quand ils partent, je décide de me lancer un film et comme j'avais un des pods de ma vape qui etait rempli avec 100% de
PTC. Je me sentais tres lucide et defoncé en meme temps, j'avais quelques visues mais le pire c'etait dabs ma vison périphérique tout était déformé mais surtout mon corps, j'avais l'impression que c'etait pas le mien, je le reconnaissais pas alors que je pouvais l'utiliser normalement juste visuelement pour mon cerveau ce n'etait pas le mien, j'ai commencé a angoisser un peu mais heureusement c'est vite passer.
Je rajoute que je consomme au moins 2 fois par mois des psyché donc meme si je suis assez "roadé" pour les effets c'etait tres perturbant.
J'en profite pour demander si certaines personnes ont déjà mélanger du 2-CB avec du
PTC ?
Et des gens ont deja fait le mélange
PTC et
LSD ?
Merci de votre lecture et de votre indulgence pour mon premier
TR ?