Tercian usage récréatif ?

Publié par ,
440 vues, 6 réponses
Nananas femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2025
1 message
Bonjour à tous, c'est mon tout premier post ici :)) et c'était pour demander si le Tercian peut être utilisé de façon récréative.
Je sais que c'est pas possible mais il y à vraiment aucun moyen que ça le devienne ? ?
Désolée si c'est pas très clair
Merci pour vos réponses :)

Opilove homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2025
111 messages
Salut

Non c'est pas récréatif je dirais même que c'est le contraire : tu peux avoir des effets secondaires très très gênant, te sentir mal dans ton corps.

I’ve fell into this permatrip there no return from where ive gone

Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
Inscrit le 27 Nov 2017
686 messages
Je te déco seille fortement, tu peux te retrouver aux urgences pour dyskinésie. Les anti psychotique peuvent être dangereux.
Au mieux ça te vide la tête, mais perso quelques gouttes sur la langue et j’ai eu un bras incontrôlable qui m’a pété le nez.

psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
145 messages
Blogs

Mauddamier a écrit

Je te déco seille fortement, tu peux te retrouver aux urgences pour dyskinésie. Les anti psychotique peuvent être dangereux.
Au mieux ça te vide la tête, mais perso quelques gouttes sur la langue et j’ai eu un bras incontrôlable qui m’a pété le nez.

O_O

Genre tu t'es mis une droite ?

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Ratel homme
Gengar
Suisse
Inscrit le 13 Sep 2019
29 messages
Je suis actuellement un traitement de tercian.

Je ne vois rien de récréatif là dedans, certaines personnes supportent très mal ce médicament et ressentent des vertiges, des pertes d'équilibre assez troublantes.

Personnellement je le supporte très bien et mon psychiatre me l'a prescrit afin de m'aider dans mon sevrage de valium.

Ce médoc a un effet anxhyolitique sur moi avec une sédation. Point.

Je ressens à titre personnel aucun plaisir à vraiment le prendre hormis mon anxiété qui s'en va mais à côté je vais me coucher donc aucune perspective récréative pour moi.

Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
Inscrit le 27 Nov 2017
686 messages

psyr a écrit

Mauddamier a écrit

O_O

Genre tu t'es mis une droite ?

Bah attends au début du traitement je me baladais avec ma mère et je sens qu’on me moque les fesses avec un bâton. Je sursaute. 3 fois, 4 fois.
« bon ça va c’est pas drôle ! » il ss’avère que personne ne m’a touchée.

Après je suis très sensible aux anti psychotiques.

J’ai la langue qui se paralyse, je fronce les sourcils, les doigts de pieds se crispent et oui je me suis mise une droite.
Après trois séjours aux urgences j’ai laissé tomber.

C’est très très impressionnant, tu es assis mes tu sursautes, ta jambe se lance dans le vide, tes bras se lève n’importe comment et oui j’ai pris au gros coup dans le nez, j’ai aussi eu une contracture de la mâchoire et mordu la langue . Ce sont des syndromes extra pyramidaux et pour j’avais une faible dose

Bruno67 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2022
190 messages
Bonjour .
Absolument pas , il y à rien de récréatif avec les antipsychotiques  comme le tercian où autres .

Bruno

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire