1
Mauddamier a écrit
Je te déco seille fortement, tu peux te retrouver aux urgences pour dyskinésie. Les anti psychotique peuvent être dangereux.
Au mieux ça te vide la tête, mais perso quelques gouttes sur la langue et j’ai eu un bras incontrôlable qui m’a pété le nez.
O_O
Genre tu t'es mis une droite ?
psyr a écrit
Mauddamier a écrit
Je te déco seille fortement, tu peux te retrouver aux urgences pour dyskinésie. Les anti psychotique peuvent être dangereux.
Au mieux ça te vide la tête, mais perso quelques gouttes sur la langue et j’ai eu un bras incontrôlable qui m’a pété le nez.O_O
Genre tu t'es mis une droite ?
Bah attends au début du traitement je me baladais avec ma mère et je sens qu’on me moque les fesses avec un bâton. Je sursaute. 3 fois, 4 fois.
« bon ça va c’est pas drôle ! » il ss’avère que personne ne m’a touchée.
Après je suis très sensible aux anti psychotiques.
J’ai la langue qui se paralyse, je fronce les sourcils, les doigts de pieds se crispent et oui je me suis mise une droite.
Après trois séjours aux urgences j’ai laissé tomber.
C’est très très impressionnant, tu es assis mes tu sursautes, ta jambe se lance dans le vide, tes bras se lève n’importe comment et oui j’ai pris au gros coup dans le nez, j’ai aussi eu une contracture de la mâchoire et mordu la langue . Ce sont des syndromes extra pyramidaux et pour j’avais une faible dose
![]() |
[ Forum ] Nifluril, usage récréatif possible?
|
2 |
![]() |
[ Forum ] Celebrex, possible usage récréatif ?
|
3 |
![]() |
[ Forum ] Dorflex a usage récréatif ?
|
2 |