Puis je prendre subutex + le reste.. je ne sais pas quoi faire !!

Publié par ,
178 vues, 6 réponses
#Beaucoup de médicaments à prendre !!
Tomchek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2025
4 messages
Salut,
On m’a prescrit aujourd’hui du subutex !(pour arrêter le trmadol)
Par contre j’ai déjà un traitement médicamenteux avec diazepam 5mg pour les angoisses, sertraline 50mg, lorazepam 2,5mg, et pour mes insomnies j’ai du theralene 20mg et enfin du zoplicone 3,75mg.
Est ce que tout ceci est compatible ? Je suis un peu perdu la !! ?♂️?♂️

Merci de bien vouloir me conseiller et m’orienter car je ne veux pas faire une connerie !!

pierre
Web-Administrateur
champi vert85champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17825 messages
Blogs
Oui si tu es habitué à tes prescriptions il ne devrait pas y avoir de problèmes.

mais le plus important c’est d’attendre  que le tramadol ne soit plus dans ton sang. Commencé à être un manque.

Ensuite Le mieux est de commencer par prendre un peu de Subutex d’attendre un et de reprendre la dose prescrite si ça va.

Tomchek homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 17 Mar 2025
4 messages
Salut Pierre,

Merci pour ton aide, par contre je ne savais pas qu’il fallait attendre avant de prendre le subu ! Pourquoi il faut attendre d’être en manque ?

@Dantes@ homme
Bonne épaule
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
266 messages

Tomchek a écrit

Salut Pierre,

Merci pour ton aide, par contre je ne savais pas qu’il fallait attendre avant de prendre le subu ! Pourquoi il faut attendre d’être en manque ?

Salut

Si tu prend du subutex en même temps que un opioide quelquonque tu auras un manque précipité et je t'assures que personnes veut y avoir droit.
Quand j'étais sous buprénorphine j'ai attendu d'être en manque :
Frissons
Nausée
Énergie zéro
Diarrhées
Nez qui coule comme un puit
Courbatures
Mal dans tout le corps

Apres avoir pris le bon dosage plus aucun manque.

C'est cette façon que doit etre pris un début de traitement au tso sinon tu risques un manque direct à la prise de ton sub.

Dantes

Tomchek homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 17 Mar 2025
4 messages
Salut D’antes,

Merci beaucoup pour ce conseil car je ne le savais pas du tout et ça fonctionne dtrès la même manière avec la lamaline qui m’a était prescrit ? Le doc m’a dit que je pouvais prendre lamaline et subutex !!

Merci ton aide et merci à tous.

Nils1984 homme
Lévi station
France
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2018
182 messages
Blogs
Salut

Quand j'ai décroché brutalement de la métha, j'me suis forcé d'attendre aux moins 24 h avant d'me faire un shoot au subu. Et même là j'avais l'impression de jouer à quitte ou double. Le sub est monté direct et wow... l'apaisement si soudain... ouais enfin bref, en ce qui concerne les interactions avec le sub, je n'en vois (de part ma propre expérience) aucune... avec un bon T.S.O, tout roule avec les autres molécules... mais ça reste ma propre xp :) Parler chimie du cerveau même en tentant de vulgariser je trouve ça toujours un peu limite : j'ai souvent l'impression que c'est tjrs mille fois, un million de fois plus complexe que ça, tellement complexe qu'il me parait hasardeux d'en tirer des conclusions avec un savoir un peu trop profane smile

drinks

- Tenter le grillage -

Tomchek homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 17 Mar 2025
4 messages
Salut Niels,

Merci pour ton témoignage et pour ton aide.
Ça y est j’ai trouvé le truc pour le prendre au bon moment et ça va nickel aujourd’hui.

Merci à toute la communauté vous m’avez beaucoup aidé sur ce coup là.

???

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire