Signes avant-coureurs OD

Publié par ,
266 vues, 1 réponses
Mariiinea femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2023
11 messages
Salut à tous !

Je consomme depuis 4 jours presque non-stop de la coke de bonne qualité, et très souvent en assez grande quantité (quand je suis avec un ami). C’est la première fois que j’en prends donc mon corps n’est pas bien habitué à tout ça.

J’aimerais savoir quels sont les signes inquiétants qui montrent que je devrais réduire d’urgence ma Conso.

J’ai déjà remarqué que j’avais souvent très chaud, et le quart d’heure d’après j’ai froid et grelotte.
Parfois j’ai la mâchoire qui se serre. Mon rythme cardiaque qui s’accélère mais rien d’impressionnant non plus. La bouche sèche, pire qu’avec du canna. Quelques boutons qui apparaissent (j’ai une peau clean de base).

À savoir que je mange peu voire pas du tout pendant des jours et que j’ai un rythme de sommeil chaotique (avec ou sans coke que ce soit pour le sommeil ou l’alimentation)

Je suis assez naïve (ou dans le déni) et je me dise qu’une OD arrive vraiment dans des cas extrêmes et qu’évidemment ça n’arrive qu’aux autres

Je prends du seresta 50 (1 ou 2) pour les descentes (j’ai l’habitude de ce médicament)

Voir voilà, si vous avez des conseils et des avertissements je suis preneuse :)

Au plaisir de vous lire !

pierre
Web-Administrateur
champi vert85champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17862 messages
Blogs
C’est difficile à dire.
Le premiers signe de l’od c’est les convulsions.

Je te conseille de te reposer et de te restaurer de temps en temps. Ça peut éviter les psychoses amphetaminiques… (tu commence voire des flics partout par exemple)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire