1
Zazou2A a écrit
Yop,
Le fait de laisser du temps au produit est utile, notamment si tu utilises de l’eau froide; mais globalement avec une prépa adaptée, donc de l’eau tiédis, puis l’ajout de ta poudre d’oxy, écrasée le plus finement possible; et environ 5 a 10min à mélanger régulièrement; tu auras dissous ton oxy sans aucun problème
Prévoit un peu + d’eau PPI que nécessaire (par exemple, 1,5ml pour 160/180mg) et tu dissoudra tout ton oxy sans problème si la prépa est adéquate
Si jamais tu fais tes coton/fond de cup/rewash
Surtout utilise bien un filtre 0.22 (ce que tu devrais dans l’idéal utiliser tout le tmp pour être tranquille) afin de minimiser au maximum les risques
Zaz
Hello Zaz merci pour la réponse ! Je suis loin de ces dosages mais les cp biogaran que j'ai sont vraiment plein de merde j'essaierai de montrer une photo de la cup pleine d'excipients après mon IV dans 5h environ (faut bien que la pharmacie ouvre )
J'attends généralement 5min avec eau tiède chaude que je refais bouillir toutes les minutes tout en agitant,puis après je filtre au coton et sterifilt car vu que j'ai que les petits filt (qui font la taille dun cotton) ça sencrasse à fond et ça bloque lol
et quand je fais mes rewash je fais une première filtration au cotton, je fous le contenu de la pompe dans une cup neuve, je change de pompe et je filtre au coton+toupie bleue
Vu que je le fais tous les jours (pas les rewash ) j'essaie de prendre un minimum soin de mes bras avec filtration, mains hydroalcoolisées et bras chlorexidiné, puis crème à fond tous les jours.
Sur ce point la crème hydramyl fait des miracles sur les veines de surfaces qui durcissent ! Ça entretien bien le tout.
Menfin bref à tout à l'heure
Zazou2A a écrit
Yop,
La molécule ayant en plus une hydrosolubilité pas degeulasse (env 160mg/ml)
Tu pourras t’approcher de cette solubilité max avec une prépa adéquate, et les bons comprimés (bien plus facile avec 2x80mg que 16x10mg , à cause du ratio oxy/excipient qui est bcp moins bons dans les comprimés ayant des dosages bas)
Prévoit un peu + d’eau PPI que nécessaire (par exemple, 1,5ml pour 160/180mg) et tu dissoudra tout ton oxy sans problème si la prépa est adéquate
Zaz
Tiens jai oublié hier
regarde, c'est 1 seul cacheton de 15mg Biogaran (filtré au coton+sterifilt donc y'a de la merde dans le coton en plus)
1
![]() |
[ Forum ] Injecter - Injection d' oxicontin : filtrer
|
16 |
![]() |
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Oxycodone LP me fait très peu d'effet, malgré les pertes de prod en IV
|
2 |
![]() |
[ Forum ] Injecter - La préparation détruit elle le principe actif (oxycodone) ?
|
6 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | |
![]() |
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
241 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques